vous pensez à quoi en ce moment ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

alors soit yen a pas un pour nous aider, soit on s'est pas erronnées et yen a pas... violent2 hum smyleybleu sad

deni_bar

Au Hit Parade
Petit tabber
1599 messages
Chimay, ça devrait l'faire wink

j'pense pas,suis blonde....

la je pense a moi dans quelques années quand je serai joué de la guitare parce que je vais bientot prendre un prof

Moi j'pense a demain, parce que j'ai cours...
J'pense a quelqu'un love
Et a une histoire qu'on m'a racontée tout a l'heure et qui m'a en-tristounétéé smyleybleu euh...fait mettre triste, si vous préféré.

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
que j'commence a fatiguer hum

"S'il te plait, prends ma main, ne te fais plus attendre, il est temps de s'etreindre, il est temps de s'eteindre..."
http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
rodolpf

Artiste en devenir
2 photos
664 messages
Et moi je pense qu'il n'y a vraiment rien à se mettre sous la dent à la télé smyleybleu

rodolpf

Artiste en devenir
2 photos
664 messages
Et moi je pense qu'il n'y a vraiment rien à se mettre sous la dent à la télé smyleybleu

 Citation :
Et moi je pense qu'il n'y a vraiment rien à se mettre sous la dent à la télé


les bronzés love

rodolpf

Artiste en devenir
2 photos
664 messages
Pas faux... mais vu il y a peu...

Heureusement que j'ai pensé à aller sur Partoch! smiley-guitar

Et au fait jepense que c'est galère d'habiter en appart parce qu'on ne peut pas brancher sa guitare à cette heure....

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
je pense a ma ptite journée entre pote
a aller faire chier les gars qui ont cour en fac...
et surtout a ma ptite cherie...

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
j'pense que j'ai interet a apprendre a souder correctement si je veux que mon matos dure...

(O_o)(X_x)(>_<)(°_*)
a la guitare que je vais construire love dans longtemps peu etre mais bon icon_cheesygrin

j'pense à rien !!! ( c'est dur.. )

la rune d'odal

Petit causeur
92 messages
Je pense... à mon métalleux qui vient de finir de tafer et qui j'espère m'appellera demain.
Et je pense aussi à mon estomac qui gargouille.




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : koi, pensez, post, moment, lign, des, mangez, coutez, voici



+