c'est qui qui connait tryo????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

d'accord ils on pri un peu la tête mai pa non plu au point de devenir comme des stars dont je ne citerai pa le nom :d



jess73

Artiste motivé
1 photo
230 messages
Moi je connais!!!c pas trop mon style smyleybleu mais ca cartonne bien o bahut!!!

tryo sa tue tout!!surtout l'imne de nos campagne!!!et ska-p?? chanteur

Bon Tryo musicalement ca tue pas tout non plus mais c'est un bon moyen de débuter à la guitare. Mais à part la guitare, vous avez écouté la percu, ce petit chilien de danielito il ce la donne bien. Il a une espèce de batterie de percussions, 1 truc de fou.

Pour travailler les accords barrés et la rythmique reggae c cool. Ce qui est vraiment intéressant dans ce groupe c'est les textes simples et efficaces.

Mais sinon j'adore. icon_cheesygrin

qui ne connait pas TRYO franchement !!!! lol chanteur


JE VEUX FUMER DE L' HERBE DE QUALITE ... !!! icon_cheesygrin bravo

tryo raconte des problèmes de la vie quotidienne, autant politique que des déboires familiaux mais avec de l'humour! Pompafric, désolé pour hier soir, la main verte... et le grand Serre-moi! font partie de mes chansons favorites.

bref, j'aime beaucoup icon_cheesygrin
ça permet de passer des bons moment entre potes à reprendre les airs...

oui moi j'adore tryo c'est un de mais groupe favori!!
je suis pas trés fiere des gens qui disent que autour de tryo y a une ambiante de gens ts drogué avec de la ganja plien les poches!!
moi je vous le dis allé a un concert et vous verrez y a tt genre de personne,des vieux des jeunes,des qui fument et des qui fument pas aussi!!faut arréter de généralisé!!
et au niveau musicale c'est peut etre pas super riche en instrument mais aux moins ils les maitrsent bien!!
voila!dsl pour cette enervemt! maitre

nolvou, j'suis d'accord avec toi. tryo c'est un groupe super. j'vais au concert des 10 ans et j'espère que sa sera bien. bump

ah oui TRYO, c'est pas ce petit groupe de jeune dont on parle en ce moment. non, désolé j'adhère pas. bon, déjà j'aime pas leur musique ni leur texte mais en plus c'est leur attitude qui m'enerve: surtout le chanteur: ouais, on est trop des rebelles, c'est nous le seul vrai groupe de rock en france et même une fois et bien y'a une fan qui nous a envoyé sa petite culotte sur scène et après j'ai eu le zizi tout dur.
bon j'exagère un peu mais en substance c'est un peu ça quand même. et puis les voir sauter comme des débiles avec les guitares sur des chansons sirupeuses limite slow ça me fait rire mais bon, ce n'est que mon avis, les gens pensent bien ce qu'ils veulent.

bon , j'avais pas vu que mon post précedent était passé. mais c'est pas grave, je renfonce le clou!

cococinelle a écrit :
ceux qui connaissent tryo et meme si vous les aimez pas si vous avez dez infos c'est le forum!!!
et ceux qui les aiment pas pourquoi nel es aimez vous pas???
j'attend vos reponses



j'adore vraiment tout ce qu'ils font, j'ai tous leurs albums (les 4)...et je me suis procuré leur dernier DVD live...ils se prennent pas la tête, sont très communicatifs avec le public...

je les ai vu 2 fois en concerts et franchement ça met une pêche d'enfer!!!!

Tryo encore pour longtemps j'espère!!!!

mes préférés: C.O.G.E.M.A ; l'hymne de nos campagnes ; jeunes

Pour toi Snake, Tryo c'est du rock!!!!!!!! endesaccord1
On ne doit pas parler de la même chose alors!!
Je ne suis pas super fan de ce groupe mais écoute déjà "serre-moi" qui est une chanson vraiment magnifique et tu modereras peut-être ton opinion....

c'est pas moi qui dit que c'est du rock, c'est eux qui le disent et l'affirme haut et fort. moi je dis juste que j'aime pas du tout.

Tro bien tryo! maitre
Surtout avec G8!
en + ché moi a dijon ya un concert debut décembre whaaa! icon_cheesygrin

J'adoreee TRYO love Ma préféré est sans ecception " Maux de bush " bravo




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : aimez, les, ceux, tryo, reponses, attend, nel, pourquoi, aiment



+