c'est qui qui connait tryo????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

je suis aller sur le site que vous aviez consseillé et c'est super ....merci



tryo fête ses 10ans en novembre à lille !! venez nombreux !

oui mais c'est en semaine et c'estimpossible d'y aller pour moi parce que je serais su la cote d'opale snif snif....

tryo, c'est un super groupe ! ils font de la musike bien, trankille et très appréciable. vivement ke je les vois en concert icon_cheesygrin

Juste comme ça en passant;le dernier extrait est magnifique...voila ++

[il y a des salauds, qui pillent le coeur des femmes ] ...
bel extrait !!!

salut a tous
j'ai changer de pseudo (avant c'était chacha62)
je reviens avec encore plus de peche!!lol
je vais peu etre aller a leur concert a lille au mois de septembre!!!
VIVE TRYO CEST DE LA TROP BONNE MUSIQUE!!

le concert à lille c'est pas en septembre mais en novembre ( le 10 et 11 ) et y'a plus de place pour le 10. moi j'y vais le 11 !!!

moi je vai à leur concert (pour leur 10 ans !!) le 2 décembre dans ma ville, à Dijon !! on y va avec plein d'amis sa va être génial !!

désolé j'aime pas tryo, ni leur musique, ni leur style. mais bon ce n'est que mon avis. Et puis leur chanteur il est horripilant dans ses interviews: "ouais c'est trop fun on est des rebelles et puis zut à ceux qui pensent qu'on est un groupe pour midinette. On est les derniers représentants du vrai rock français" et patati et patata. pénible.

snake a écrit :
désolé j'aime pas tryo, ni leur musique, ni leur style. mais bon ce n'est que mon avis. Et puis leur chanteur il est horripilant dans ses interviews: "ouais c'est trop fun on est des rebelles et puis zut à ceux qui pensent qu'on est un groupe pour midinette. On est les derniers représentants du vrai rock français" et patati et patata. pénible.


roooooo ils ont dit ça?! hum

moi aussi je suis étonnée ! déjà c'est pas vraiment du rock !!!

sauf ton respect snake, sa m'étonne beaucoup d'eux ! moi qui lit plein de choses à leur sujet, j'ai jamais vu ça icon_cheesygrin

oui moi aussi sa m'étonne beaucoup d'eux ! (je pense pas que mali, guizmo ou manu est pu dire une chose comme sa !)

tout dépend sur quel ton ils l'ont dit, (si ils l'ont di), mais pour moi ils ont un peu pris de la tête, c'est dommage sad




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : aimez, les, ceux, tryo, reponses, attend, nel, pourquoi, aiment



+