comment jouer ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

aleluia
tout s'éclaire cela ressemble baucoup plus que le morceau de départ mais alors par contre je galère pour jouer l'accord de B et F il y a trop de points c'est pas possible je me demande comment c'est possible de les faire (à1 main)



c'est bete mais quelqu'un peu t il m'indiquer comment jouer l'accord de F et B,,,

regard en bas de la tab il y a "accord iddentifié" wink

non non je sait ce qu'il faut pour le jouer mais ce n'est pas possible de jouer ces accords à une main hum hum

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
mais si t'as assez de doigts :)
ce genre d'accords se joue en "barré" c'est à dire que ton index appuie sur toute la largeur du manche et les autres doigts se mettent là ou il y a besoin wink

(oui ça fait un peu mal au début mais ça passes avec le travail ) icon_cheesygrin

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
oula ça change quoi peux ?
sans abuser tu me faire 1 pti schéma ou quelque chose de plus explicatif car je ne vois pas comment faire
merci d'avance











www.kedevideokifante.up-your.com

Tu as des cours sur les barrés sur ce site. Expliquer comment faire un barré comme ça ne sera peut-être pas très clair. Va faire un tour du côté des explications, regarde les vidéos, ça peut t'éclairer.
Tu peux faire le Fa sans barré comme ça :

E|--1--|-----|-----|-----|
B|--1--|-----|-----|-----|
G|-----|--2--|-----|-----|
D|-----|-----|--3--|-----|
A|-----|-----|-----|-----|
E|-----|-----|-----|-----|

ça revient à ne jouer que les aigus, donc tu ne joues pas le mi et le la.

C'est à peu près clair ?

ouais merci beaucoup




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : comment, jouer, voudrais, savoir, morceau, www, partoch, artistes, tablature



+