comment jouer ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Les médiators au début c'est conseillé moi sur ma guitare classique j'arrive à jouer sans que depuis peu. Va pas dépenser 10€ dans un médiator, 1€ suffit. Tu vas dans n'importe quel magasin de musique et t'en achète 3-4, tu les essais et tu vois celui tu préfères. wink



peu_tu m'indiquer ou est le topic s'il te plaît

Cherche "médiator" avec la fonction recherche. Avec les différents topics traitant du sujet tu te feras une meilleure idée de ce dont tu aurais besoin.

ok merci a tous de votre aide smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar

si quelqu'un pouvait m'envoyer un enregistrement micro du morceau "respire" joué a la gratte
a mon adresse:klimerodu44@hotmail.fr

titus666

Artiste très motivé
346 messages
je l'ai apprise au cours cette chanson et elle est cool mais comme on t'as dit, ne te prends pas la tête avec la rythmique (c'est sur que c'est mieux d'avoir un truc qui ressemble) mais joue là au feeling et essaye peut-être de varier le rythme jusqu'au moment ou t'arrives au plus ressemblant...Le mieux n'est pas de reproduire à 100 % un morceau mais d'y mettre sa petite touche perso qui fait que le morceau sera unique wink

c'est justement ça le problème je trouve que ça ressemble a tous sauf à "respire" je ne sait pas si cela viens de la tab(ce qui m'étonnerais) ou de moi ( ce qui est plus probable)

Prends une grande inspiration.... Maintenant souffle lentement... Voila, pas de panique, ça ne te mèneras à rien. Tu as bossé ta tab et tu trouves que ça n'est pas ressemblant ? Laisse la tomber, va voir ailleurs et tu reviendras sur cette chanson plus tard avec un regard tout neuf, un peu plus de technique et ça marchera mieux. Au début c'est frustrant parce que ce qu'on joue ne ressemble à rien, mais avec le temps on obtient à peu près ce qu'on veut ! wink

je respire:c'est fait
je passe a autre chose:en cours
quelq'un pourrait'il me passer un morceau avec des accords (j'essaye de me mettre aux accords bump )


Le plus simple est peut-être que tu ailles fouiller dans les tabs proposées. Des chansons avec des accords c'est pas ce qui manque. Tu as aussi les topics sur les morceaux pour débutants qui peuvent t'aider. Sinon, tu peux faire toi-même tes enchaînements d'accords si tu es vraiment au début, si c'est la technique que tu veux travailler.

je ne sais pas si c'est toi qui a fait cela si c'est toi chapeau c'est génial bravo smiley-guitar bravo smiley-guitar

mais comment traduire "la mineur" en truc comme cela: http://www.partoch.com/cours/cours_guitare,129,Les+accords+de+base.html

Ben tu l'as le La mineur là-dedans, c'est Am !
do -> C
ré -> D
mi -> E
fa -> F
sol -> G
la -> A
si -> B

Ou alors j'ai mal compris ta requête ! C'est possible aussi ! icon_cheesygrin

non c'est bon merci heureusement qu'il y a des mecs comme toi sur ce site car moi je le jouais"Am,Dm,G,E"
d'après une tab de ce site je cours smiley-guitar ce morceau




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : comment, jouer, voudrais, savoir, morceau, www, partoch, artistes, tablature



+