comment jouer ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

je voudrais savoir comment jouer ce morceau http://www.partoch.com/artistes/tablature,MICKEY+3D,Respire,3033806.html?#rem
faut-il faire 1 simple passage ou plusieurs allez retours




Le mieu est que tu ecoute bien la chansons et tu trouvera par toi mem la meilleur facon de le jouer wink

c'est justement cela...

justement je n'arrive pas a bien isoler le son guitare

C'est pas compliqué pourtant. Joue la plutôt en allers/retours, la chanson sera plus dynamique. Mais fait des tests. Essaie de retrouver le rythme de la chanson, sans te focaliser sur la guitare. Petit à petit, à force de bosser dessus, tu trouveras une rythmique de plus en plus appropriée. Tout ça dépend de ton jeu, de ta gratte. Si pour l'instant tu te sens mieux en la jouant d'une certaine façon, vas-y ! Ne te mets pas de barrières inutiles !
Bon courage ! wink

je commence tout juste alors je m'angoisse pour un rien je sais c'est bete mais bon ...
en tout cas merci pour vos conseils (éclairés)

Ben voila, si tu commences tout juste tu vas peut être pas comprendre tout ce que fait le guitariste ! icon_redface Donc adapte la chanson à ton niveau. Ce sera pour toi la meilleure façon de progresser, en faisant évoluer ton jeu petit à petit. C'est pas pour autant que tu es un mauvais guitariste, je n'ai pas dit ça hein ! Mais à force de travail tu verras ta technique s'améliorer, la gratte c'est comme tout, ça se travaille !

on a rien sans rien et je compte bien bosser jusqu'a en avoir les doigts en sang

Oh tu sais tu pourras t'arrêter avant d'avoir les doigts en sang, c'est même conseillé, sinon après tu n'es pas prêt de pouvoir rejouer !!! icon_cheesygrin

je ne suis pas SM quand meme je viens de me rendre compte d'un truc la guitare ca tue bump smiley-guitar

Gratte normalement bas haut et ça devrait marcher, moi c'est ce que j'ai fait et c'est pas mal. wink

je suis pressé de joué ce morceau je vous ferais part de mes réactions















www.kedevideokifante.up-your.com

ok mais avec ou sans médiator ?

et tant que j'y suis quelqu'un sait ou je pourrais acheter des médiators de bonne qualité pour débutants
merci

Avec ou sans médiator ça dépend ! Sur une sèche il n'y a pas tellement d'importance je trouve. Fais selon ton aisance. Pour te donner mon exemple, je ne joue quasiment jamais au médiator. Pour en trouver des biens, vas faire un petit tour sur le forum, c'est un sujet qui a déjà été abordé !




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : comment, jouer, voudrais, savoir, morceau, www, partoch, artistes, tablature



+