des blagues pour l an 2005... !!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

C'est un kangourou qui entre dans un bar. Il commande un demi qu'il boit aussitôt, puis demande au barman:
-Combien je vous dois?
-2.50€
Il paie et va pour partir...le barman le rattrappe et lui dit:
-Non, mais attendez, dites moi la verité, vous êtes un mec déguisé en kangourou, pas un vrai...
-Si, si vrai kangourou 100% Australien...
-Ben dites donc on peut pas dire que ca arrive tout les jours, un kangourou commande une bière...
-A 2.50€ la pression? Ca m'étonne pas, moi!

hammer hammer hammer

Encore plus d'histoire de kangourou....
Un mec dans un train voit un gars qui met de la poudre blanche partout dans les coins
-Qu'est-ce que vous faîtes
-Ben ! Ca se voit non????!!!! Je mets du repulsif pour kangourou...
-Mais y'a pas de kangourou ici !!!!!!
-Efficaçe, non???

maitre Pardon!



Un belge entre dans une épicerie et commande un café ! Le gars de l'épicerie lui dit on est dans une épicerie. Le belge répond : Ah ! icon_cheesygrin

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
homme citron a écrit :
Un belge entre dans une épicerie et commande un café ! Le gars de l'épicerie lui dit on est dans une épicerie. Le belge répond : Ah ! icon_cheesygrin
bravo bravo

icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Je ne suis pas sûr d'avoir compris,mais bon...c'est bien nul et stupide(sans vouloir te vexer),donc parfait !

Bravo !!! smile

C'est un schtroumpf, il tombe, alors il se fait un bleu...

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Un fou sort juste d'un séjour à l'asile.
Il se promène tout content quand tout d'un il remarque un femme vêtue de cuir noir dans une ruelle.
Il se jette sur elle et la tabasse.
Un fois la fille totalment KO,il lance victorieux :"J'te croyais plus fort plus fort que ça Batman !"

Classieux !

2 allemands en terrasse de café. Ils demandent au serveur :
-2 martinis SVP
-dry?
-nein, zwei

sad hammer

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
maitre maitre maitre jeannox, ta charade est géniale!!!! je t'avouré quil ma fallut quelques seconde de réflexion.... idea mais j'y suis arrivée !!
pis merci aussi au autre, je me sui s bien fendu la gu^***le !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin alors a mon tour de faire dans le petit, sans grand interet, mais qui perso me fait bien marrer !

un homme rentre dans un café.....et plouf


bump j'avais prévenue.....!!!!!! wink d'ailleur je sais pas si vous avez remarqué, mais yen bien la moitié des vannes qui sont sur les cafés et les bars..... icon_cheesygrin icon_cheesygrin hammer

prolaime

Artiste très motivé
360 messages
Jolie..............
Une petite pr la route:
Deux hommes discutes :
"-Je connais un gars qui voulait rentrer dans la Police.
-Et alors, il y est arrivé ?
-Ben : la police s'est tassée et pis il est rentré dans le mur...!!"
.....................................Pardon........................ maitre maitre maitre maitre

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
prolaime
prolaime a écrit :
Jolie..............
Une petite pr la route:
Deux hommes discutes :
"-Je connais un gars qui voulait rentrer dans la Police.
-Et alors, il y est arrivé ?
-Ben : la police s'est tassée et pis il est rentré dans le mur...!!"
.....................................Pardon........................ maitre maitre maitre maitre


"Tassée" ?

T'as raison Crepesuzette,ça parle que de Café ces boutades

Si j'achète un nouveau boomerang, comment je fais pour me débarrasser de l'ancien?????

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
juste pour me marrer je te dit "jette le" icon_cheesygrin icon_cheesygrin
...........................BBOOUUUUUMMMMMM.................................
mmouahahahahaha, rgardez le, il l'a fait !!!!!!! icon_cheesygrin wink bravo

peranar

Membre Banni
Artiste motivé
Petit tabber
177 messages
C'est l'histoire d'un mec qui est batteur dans un groupe de rock. Quelque minute avant la levée du rideau il aperçoit le bassiste de son groupe en train de molester un gamin.
Il s'aproche de son pote et lui dit :
-"T'es fou ! pourquoi tu tabasses ce pauvre gosse ?"
-"Ben, il désacordé ma basse ce petit c*@ !"
-"Il n'y a rien qui vaille la peine de le frapper comme ça !"
-"Ouais, mais il veut pas me dire quelle corde il a toucher !!!!!" icon_cheesygrin

gratman*

Artiste en devenir
591 messages
Oyé Oyé attention elle est longue ! : icon_cheesygrin

Le Président George Bush est assis dans le fauteuil de son bureau Ovale, en train de se demander quel pays il pourrait bien envahir à la suite de l'Irak pour se faire à nouveau réélire les Républicains à l'issue de son second mandat...
Quand tout à coup, son téléphone se met à sonner... "Bonjour, Monsieur le Président" dit une voix avec un fort accent belge. "C'est Willy Vandeputte, président du cyclo-club namurois en Belgique. Fieu, je t'appelle pour te dire que que nous déclarons officiellement la guerre aux États-Unis!"
"Hem, eh bien Willy," répond Dobelyou, "C'est en effet une nouvelle importante! Quelle est la taille de votre armée?" "En ce moment," répond Willy après un moment de réflexion, "On est moi, mon cousin Rudy, Eddy mon voisin d'à côté, et toute l'équipe du vélo-club namurois. Ça fait huit!"
George l'arrête
"Je dois vous dire Mister Vandeputte, que j'ai un million d'hommes dans mon armée qui n'attendent que mon ordre pour envahir la Belgique. "
"Gotferdom," s'exclame Willy. "Faut que je te rappelle, fieu !" Et il raccroche.
Évidemment, le jour suivant, Willy appelle à nouveau Bush. "M. Bush, la déclaration de guerre est toujours d'actualité! Nous sommes parvenus à acquérir de l'équipement d'infanterie!"
"Et quel équipement avez-vous donc à présent M. Vandeputte?"
"Eh bien, nous avons deux moissonneuses-batteuses, un caterpillar, et le tracteur et la remorque de la ferme de Jeff."
Le Président Bush soupire. "je dois vous dire, Willy, que j'ai 16 000 chars Abrahams et 14 000 blindés légers. En outre, j'ai rappelé les réservistes de la Garde Nationale , et mon armée compte 500 000 hommes de plus que depuis notre dernier coup de fil."
"Potverdek", lâche Willy, "je vais te rappeler, laisse-moi un jour ou deux!"
Comme il fallait s'y attendre, Willy rappelle le jour suivant:
'"Président Bush, la guerre est toujours pour demain! Nous avons monté notre propre flotte aéronautique nous même! Nous avons récupéré l'avion d'épandage de pesticides de la coopérative et on a mis tous nos fusils de chasse dans l'habitacle, soyez prêts à recevoir des pruneaux, des plombs, et même une bonne dose de D.D.T. si il le faut! Deubeulyou reste silencieux un moment, puis il se racle la gorge et dit:
"Monsieur Vandeputte, l'armée U.S. compte 10 000 bombardiers et 20 000 avions de combat. De surcroît, mon dispositif militaire est secondé par des batteries de missiles sol-air à guidage laser. Et depuis que nous avons parlé ensemble la dernière fois, j'ai fait passer mon armée à DEUX MILLIONS d'hommes!"
"Jésus, Marie, Joseph," renâcle Willy, "j'vais t'rappeller."
Comme prévu, le jour suivant, Willy rappelle Deubeulyou: '"Président Bush! Je suis désolé de devoir vous dire qu'on va devoir faire une croix sur cette guerre"
"Oh, je suis bien triste d'entendre ça" répond Bush. "Et quelle la raison de ce revirement si soudain?"
"Eh bien, monsieur," avoue Willy, "on s'est tous assis autour d'une bière avec les copains et on a eu une longue conversation. Après quelques pintes de Chimay, on en est arrivé à la conclusion qu'on ne trouverait jamais assez de place et de nourriture par chez nous pour deux millions de prisonniers!" lol lol s'tin drole lui ! lol

la blague pourri en excellence! :
-c qui ?
-ket
icon_cheesygrin icon_cheesygrin

C'est l'histoire d'une blonde.
Elle rentre dans un magasin et veut acheter un micro-ondes.
Elle demande au vendeur qui lui dis: nous ne vendons pas aux blondes.
Elle s'en va bien décidée a acheter son micro-ondes et revient après avoir acheté une perruque brune.
Elle redemande au vendeur qui lui répond la même chose.
Elle s'en va étonnée, mais revient plus tard avec une perruque rousse.
Elle repose sa question et le vendeur lui repond a nouveau : nous ne vendons pas aux blondes.
Elle lui demande : Comment savez vous que je suis blonde???
Le vendeur lui répond : Ce n'est pas un micro-ondes, c'est une télévision !!!
icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : blagues, moa, commencer, ann, envie, faire, session, blague, avertissement



+