des blagues pour l an 2005... !!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

damienc
damienc a écrit :
A tous ceux qui ont eu affaire un jour à un client irascible.

C'est un grand classique, en l'honneur de tous ces clients un peu spéciaux que nous aimons tant !

Un prix pourrait être attribué à cette hôtesse du guichet de United Airlines à Denver pour son élégance et son humour lorsqu'elle fut confrontée à un passager, qui, manifestement, devait répugner à voyager en classe touriste.

Alors qu'un vol United Airlines, comble de passagers, était annulé, cette hôtesse se trouvait face à une file de passagers mécontents, pour réserver à chacun une place sur un vol de remplacement. C'est alors qu'un passager furieux, se taillant un chemin jusqu'au guichet, jeta son ticket sur le comptoir et dit:

- JE DOIS être de ce vol et il me faut un billet en PREMIERE CLASSE!

- Je suis désolée, Monsieur. Je serais heureuse de vous aider tout à l'heure, je dois d'abord m'occuper de ces personnes, et soyez sûr que tout ira bien.

Le passager ne se laissa pas impressionner. Il cria très fort de manière à ce que tout le monde derrière lui entende bien :

- EST-CE QUE VOUS SAVEZ QUI JE SUIS ?

Sans aucune hésitation, l'hôtesse saisit son micro pour les annonces publiques, souriante :

- Puis-je avoir votre attention s'il vous plaît ? Sa voix résonnant dans tout le terminal.

- Nous avons au guichet un passager qui NE SAIT PAS QUI IL EST.
Si vous êtes en mesure d'aider cette personne à trouver son identité, nous vous prions de bien vouloir vous rendre au guichet, merci.

Alors que toute la file d'attente éclate de rire, le passager lâche à l'hôtesse, montrant les dents et crachant:

- J'T'ENCULE!

Sans broncher, l'hôtesse sourit et dit:

- Je suis désolée, Monsieur, mais pour cela aussi il faut faire la queue....


bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo



ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
dioxygene a écrit :

jeannox a écrit :
c'est l'aigle noir : abat-jour, houpette tétine nuit


hum ???

comprends po


c vrai ke c pô clair hum endesaccord1

c'est de 'humour intellectuel ! et le post demandait des blagues pas droles !

ct une blague ? sad
une autre...
C'est un fou qui va chez le boucher .Alors il lui dit :"mettez moi une livre de beurre!".


ca calme........ hammer

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
c deux copin jacques et pierre,
pierre va voir jacques chez lui et vu q'ils sont ami, jacques dit:
tiens salut pierre, on va faire un foot ???
et pierre lui réponds: ho bah non chui venu en mobillette:
smyleybleu

vive les blagues pas droles! une mère et ça soeur discutent:
sa soeur dit: "comment vont tes enfants?"
elle lui répond:" ho en ce moment j'en ai marre yen a un qui est toujours bien mais l'autre....il cherche tout le temps à me contrarier tu sais quoi l'autre fois il m'a même fait une OTITE!!!" icon_cheesygrin

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
kel est l'animalle plus rock ????
bah c le tigre passke qd il pousse sont cri, on dit kil rauque.....
oin oin oin oin oinoinoin smyleybleu

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
une connue
c Mozart et Bach ki sont a un café et le serveur s'approche:
keske je vous sert??
bach refléchi : heu a cette heure ci ché pas, un baby!
puis c Mozart qui réfléchi et regerde a sont tour l'heure: ho bah mettez moi un baby comme bach !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin


un autre, bravo bravo bravo une autre !!!!!!, ok, ok


c un gars ki rentre ds un bar et dit:
un wisky s'il vous plait!
le barman le sert, le mec boit cul sec et dit: un autre avant ke ca commence
le barman s'exécute et l'homme refait la mm chose cul sec et "un autre avant ke ca commence"
ca ce passe comme ca pour 4 verrres, 5, 6, 10, 12...
au bout d'un moment le barman dit bon je vous sert mé va falloir commencer a payer
et le client répond: "hé voila ca commence!" icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
encore encore
ouais j'arrive
de kel couleur est le lait.....blanc
de kel couleur est le ciel.....bleu
de kel couleur est le soleil...jaune
et de kel couleur sont les petits pois..... vert
ha nan! endesaccord1 endesaccord1
Rouges hum
hé ui les petits pois sont rouges

dioxygene a écrit :

jeannox a écrit :
c'est l'aigle noir : abat-jour, houpette tétine nuit


hum ???

comprends po

Tu connais pas la chanson de Barbara? Un beau jour ou peut etre une nuit...

C'est un mec qui rentre dans un bar. Le barman lui demande ce qu'il veut boire alors le mec dit un whisky mais c'est pas bon pour ce que j'ai. Le mec boit son verre et le barman lui redemande ce qu'il veut boire.
Bon filez moi un autre whisky mais c'est vraiment pas bon pour ce que j'ai. Ca se passe comme ça toute la soirée.
Au bout d'un moment le barman demande : "si c'est pas indiscret qu'est-ce que vous avez?"
-J'ai que deux euros

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Bonjour !


Ouah !!! bravo

On se croirait chez les Grosses Têtes !

Salut babouch ça fait une paye qu'on s'était pas vus! Bonne année et comment va? Je vois que t'as rasé ta barbe et raccroché les santiags et le chapeau

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Salut Jeannox et bonne année à toi aussi !

Ben en fait,la barbe c'était surtout pour Noël et puis les santiags me filait des ampoules,alors...

Sinon,je "rends à César ce qui est à César",car sur la photo,c'est le vrai Babouche,un truculent petit singe d'un niaiseux mais sympathique dessin animé

C'est un gars il , va dans un bar , pi il demande un whisky
le barman lui sert
le gars se l'enfile cul-sec , il regarde dans sa poche , et en recommande un
le barman lui sert
le gars se renfile le verre , regarde a nouveau dans sa poche..
au bout de 10 verres le barman le regarde et lui demande
"Qu'est ce que que vous regardez comme ca dans votre poche"
Bah c'est une photo de ma femme....j'attends qu'elle soit belle pour rentrer....

Viva MariJuanaaaaa



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : blagues, moa, commencer, ann, envie, faire, session, blague, avertissement



+