HARDCORE!!!!!!!!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

http://www.radioblogclub.fr/search/0/thunderdome_neophyte ça c'est harcore icon_cheesygrinicon_cheesygrin.



kulfighter a écrit :
Essaye voir slipknot ,ramstein ,disturbed! Cela sont un peu doux mais violent a la fois sinon Dying foetus , suffocation ca devrait te plaire! smiley-guitar

On parle de Hardcore là PAS DE METAL bump

gratman*

Artiste en devenir
591 messages
Avenged c'est plus heavy que HxC wink
Enter shikari je conais qu'une seulle chanson, mais j'me la passe souvent chanteur !

Oye ce topic vit encore j'hallucine icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Jetez une oreille sur le dernier Darkest Hour, bon ok je sais c'est plus thrash que hardcore niveau zic,

mais bon une tin d'attitude HC de ce putin de groupe geniallisime, ya qu'a les choper en live...

Franchement a entendre et reentendre maitre

WAHOU les mec on parle pas metal , mais hardcore sa a rien avoir =O

Pour moi les grouppe c'est genr Parkway drive , The devil wears prada , ou devil sold his soul

( fin son un peu emo sur les bord , mais eux y son a fond straight edge et c les meilleur smiley-guitar )

rockeur64 a écrit :
WAHOU les mec on parle pas metal , mais hardcore sa a rien avoir =O

Pour moi les grouppe c'est genr Parkway drive , The devil wears prada , ou devil sold his soul

( fin son un peu emo sur les bord , mais eux y son a fond straight edge et c les meilleur smiley-guitar )

beau petit déterrage de topic!!
c'est bien de voir qu'il y a encore du monde qui écoute du HardCore
Mes préférés sont les ptits français
None Shall Be Saved ===> Marseille
NetFastCore ===>Boulogne sur mer
Forty Oz ===>Berck sur mer
Backsight ===> Avignon

CE TOPIC VIVRA

Le hardcore est très large!

Au début, l'instigateur de ce topic (2005, s'il vous plait icon_cheesygrin ) parle de The Dillinger Escape Plan, Fugazi et Nostromo...

C'est quoi le hardcore pour vous?

plutôt metalcore à la Hatebreed et As I Lay Dying?

grindcore à la Nasum et Agoraphobic Nosebleed?

post-hardcore avec Amenra et Cult Of Luna?

ou puuuur HxC avec Madball?

ahaaaaa... à vous!

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
theo.rust a écrit :
CE TOPIC VIVRA

Le hardcore est très large!

Au début, l'instigateur de ce topic (2005, s'il vous plait icon_cheesygrin ) parle de The Dillinger Escape Plan, Fugazi et Nostromo...

C'est quoi le hardcore pour vous?

plutôt metalcore à la Hatebreed et As I Lay Dying?

grindcore à la Nasum et Agoraphobic Nosebleed?

post-hardcore avec Amenra et Cult Of Luna?

ou puuuur HxC avec Madball?

ahaaaaa... à vous!



Grindcore pour moi: Nasum, tenebrus infectum

metalcore: hatebreed et les moyens shadows fall et killswitch engage

Post-hardcore: pelican, Isis, Iscariote, Knut, Kruger

hardcore: taliban, deadsoil, zao, Madball, Full stop, Born from pain, abominable iron sloth

deathcore: all shall perish, skinless

aaaah Nasum!

le HxC avec un peu de death metal dedans c'est pas mal, en effet! All Shall Perish et Job For A Cowboy sont des groupes vraiment affreux!

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
theo.rust a écrit :
aaaah Nasum!

le HxC avec un peu de death metal dedans c'est pas mal, en effet! All Shall Perish et Job For A Cowboy sont des groupes vraiment affreux!


leurs concerts sont d'une violence inouïe

ca je veux bien le croire!

Concert de HxC local dans le 62 pour ceux que ça intéresse!
Boulogne sur mer, de la pure scène locale!!!!

padget70

Petit causeur
72 messages
Salut les gens, pour moi au niveau hardcore ce sera the Dillinger Escape Plan, un groupe très insaisisable mais très bon en même temps. Leurs live sont fameux aussi. Ecoutez leur titre Setting Fire to Slepping Giants, Panasonic Youth, Milk Lizard, 43% Burnt ....
Ciao

padget70
padget70 a écrit :
43% Burnt ....


Ach quele chanson!

love

bon j'ai eu un peu la flème de lire toutes les pages, mais ils me semblent que vous ne parlez pas de sick of it all ? En tant que grand fan de ce groupe je ne peux que vous le conseillez.
c'est un groupe pilié du NYHC (new york hard core) avec madball et black flag.

ya aussi knuckle dust, c'est des ptis jeunes par rapport à SOIA mais ça vaut le détour !

ENJOY !




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : quelques, hardcore, coute, groupes, mois, largir, connaissances, fais, appel



+