HARDCORE!!!!!!!!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

moi_et_moi

Artiste en devenir
479 messages
Oui Walls Of Jericho c'est du Hardcore, du bon wink



stansy
stansy a écrit :
j'ai pas lu tous les commentaires mais j'en est lu quand mm pas mal et j'ai pas l'impression que vous n'avez pas parlé de Walls Of Jericho... j'aimerai savoir si vous considéré leur musique comme du hardcore


Bin certes c'est du Hardcore et du gros qui tache en plus. Avec une charmante damoiselle au chant ce qui est assez rare dans le Hardcore.C'est un trés bon groupe pour moi surtout depuis que j'ai pris une monumentale claque en les voyant en live...

a ècouter:
flipper
black flag
minor threat
dead kennedys
husker du
fugazi

gratman*

Artiste en devenir
591 messages
SHoemaker , general lee , tang ??!!!!

Haaa on va bien s'entendre icon_cheesygrin ...
T'es des environs d'bethune ou tu les a vu en concert pa loin de chez toi ?

Bien le bonjour a tous !
Pour moi Walls of jerricho c'est du hardcore dans le dernier CD mais avant c'est un peu plus du death.
Sinon jvoulai parler du HxC français parce que il faut pas oublier qu'il y a pas mal de bons artistes français aussi. En prenant comme exemple None Shall Be Saved et Disturb (avec le même chanteur); et ça pour définir ça précisément moi jdirai que c'est du Hardcore New School , pas Beatdown avec parfois des riff punk HxC.
ecoutez pour ceux qui connaissent pas, ça vaut le coup

HxC 4 life

Beh moi je conseil MOTOGRATER icon_cheesygrinchanteurlove

gratman*

Artiste en devenir
591 messages
j'parle de Bethune pour general lee et shoemaker , tang je crois qu'ils sont de Lille wink

mais vous pensez a quoi quand vous dites hardcore??? parce que pour moi du hardcore c'est du son de teuf, ou encore thunderdome bump

endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1
schmoll, tu m'exaspères ! Visiblement ce forum parle de musique et pas de "son". Si t'avai fai un effort t'aurais vite compris de quel Hardcore il est question( en ecoutant n'importe quel des nombreux groupes cités dans la vingtaine de pages qui précede {sur radioblog par exemple} ) . Désolé mais ce week end j'en ai mangé plein les oreilles a 5h du mat de ce "son de teuf" et la je digere plus du tout.
Aux chiottes la picardie!

darban

Artiste en devenir
715 messages
hey, les 3 quarts de vos groupes c'est metal ou metal core

voici de bons groupes hardcore

Sick of it all

comback kids

Hatebreed

biohazard

backfire

Agnostic Front

Madball

Terror

Voila, avec ça vous avez du vrai HxC ou NYHC

gratman*

Artiste en devenir
591 messages
ps: shoemakerlevy9 ne sont plus sad

moi_et_moi

Artiste en devenir
479 messages
darban
darban a écrit :
hey, les 3 quarts de vos groupes c'est metal ou metal core

voici de bons groupes hardcore

Sick of it all

comback kids

Hatebreed

biohazard

backfire

Agnostic Front

Madball

Terror

Voila, avec ça vous avez du vrai HxC ou NYHC



Pour moi le hardcore ne comprend pas que le HxC ou le NYHC, sinon on s'emme***raient ferme.

Salut a tous!
Jvoudrait vous parler du Hellfest 2007 et vous demander quels groupes sont les bons groupes de hardcore/métalcore que vous connaissez qui y passeront cette année ???
Moi je suis sur pour Sworn Enemy. Mais quand on regade la prog, on peut pas trop savoir quel genre ça va être. Et puis jtrouve que y'a un peu trop de black et de death cette année. http://www.hellfest.fr/
Dite moi les groupes (parmi les moins connus) qui vallent la peine d'être vus cette année.

moi_et_moi

Artiste en devenir
479 messages
Ce ne sont pas forcément lesmoins connus, mais moi je te conseille Converge, Lamb of God, Defdump, Zubrowska, UNEARTH (excellent), Walls Of Jericho, Brutal Truth et Hatebreed, après et pas forcément "Hardcore" , y'en a plein d'autre a voir! [ Dream Theater icon_cheesygrin ]

Allez, bonne journée!




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : quelques, hardcore, coute, groupes, mois, largir, connaissances, fais, appel



+