quelle basse vous avez?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

moi jai unne washburn xb400 et un ptit ampli peavy (pr jouer chez moi) et un acoustique de 300watts pr les répets 8-8

moi j'ai une Ibanez serie AFR numeroté et un ampli carlsbro. La basse déchire grave mais l'ampli n'est pas encore térrible. Tchao à tous bravo

moi g une michigan 1982 et une Fender Squier, un ampli coxx 100w et une pedale d'effet 505
image du forum


Ibanez ergodyne edb 605 + Bp200 digitech + ampli drive 30 watts (maison)+ ampli hartke double corps(repete)

Basses :
- Cort Action Bass (qui me permet de faire presque tout ce que je veux)
- Aria Pro II que je vais défretter incessemment sous peu
- et une Stagg électro-acoustique (c'est pas de la qualité - c'est Stagg en même temps - mais j'ai craqué pour l'été)

Amplis :
- Peavey 75W
- Stagg 30W (au pric où je l'ai eu j'allais pas pleurer sur la qualité...)

En projet une Jazz Bass...

Je ne connais pas le numéro de série et tout le tralala comme vous autres. Il faut me donner une chance ,je débute dans le domaine! wink
Mais ,ce que je peux vous dire, c'est que j'ai une basse de la marque CORT à 4 cordes(à l'arrîère c'est écrit action basse).
Pour ce qui est de mon ampli, j'ai un ampli de marque CRATE BT15 .
Je suis très contente de ça pour débuté!

image du forum
image du forum
image du forum

De gauche à droite :

1)Ma Tenson. Deux micros de volumes et un de tonalité : pleins de possibilités de sons. Excellente basse, si on oublie que les petits bitonios qui servent à y attacher une sangle sont un peu foireux (ils ont une facheuse tendance à s'échapper). L'ampli qui va avec est suffisant pour jouer chez choi (10W), mais dès qu'on le met un peu fort, il vibre à fond (à tel point qu'il faut mettre le pied dessus pour avoir un bon son)

2)Une Almirez très lourde. Le manche est tordu (elle est donc injouable), le jack est rouillé, les cordes Mi, La et Ré sont des cordes de fretless et la corde Sol est en fait une corde Ré... hum (je ne suis pas l'auteur de ce massacre)

3)Une réplique d'Hofner. La caisse d'origine (blanche, en contreplaqué je crois) était bousillé. Mon père en a refait une. La clé de la corde Ré est cassée, on a paumé les potars, on n'a aucune info sur les micros (donc on galère pour trouver les potars adaptés) et le diapason n'est pas réglé. à part ça, je trouve qu'elle a de la gueulle...

Tenson, connais pas...c'est une bonne marque ?

C'est des bons instruments. C'est pas trop cher, et tous les musiciens que je connais qui ont une Tenson en son content. Il fontdes basses et des guitares (acoustiques et electriques). Je ne crois qu'ils aient énormément de modèles disponibles, mais le peu d'instrument qu'ils font sont excellents !

slt tous lmonde bin mwa j'ai une cort et un ampli ibanez razz

moi aussi j'ai une cort action bass avec un ampli hartke 30dfx

Jvois quon tappe beaucoup dans le meme genre! J'ai une cort new action bass 4 cordes => pas tres cher mais tres bon rapport qualité/prix!

8-8
Bonjour! à tous, je possede une basse KEN SMITH BURNER 4cordes,luthier americain (kensmithbasses.com)instrument d'une finition et d'une qualitée irréprochable.Une tète HARTKE 3500 avec les HP XL 410 (en alu).
A dispo pour toute info....

salut a tous !!
moi perso j ai une vieille aria pro II une vpb45 et ampli mon indetronable trace eliott 130W
prochaine bass une ibanez a savoir laquelle???

Moi j'ai une Stagg BC 300 et un ampli Peavey 200 watts




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : ampli, avez, basse, mieux, faire, parfait, guitare, paevey, yamaha



+