Tom Waits en France en 2005 : Vrai ou faux ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

douce petite

Petit causeur
70 messages
Oui, merci tout le monde, c'est super sympa! love
IL FAUT QUE JE VOIE SIEUR WAITS EN CONCERT ! A FORCE DE FUMER ET DE BOIRE COMME IL LE FAIT, IL EST CAPABLE DE NOUS FAIRE INCESSAMMENT SOUS PEU UN CANCER DE LA GORGE ! Comment pourra t'il chanter après cela s'il en réchappe, je vous le demande (chanter n'est peut-être pas le mot juste...)
Ze voudrais tant qu'il passe en France... sad wink



l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
las a écrit :
Personne n'a d'infos ? ............
image du forum

Personne n'aime le Sieur Waits ? D'you want blood or money ?
Let's have a journey in wonderland ...........................


j'ai écouté Alice...................bah....................euh................. en fait j'aime pô. Il a une drole de voix et la musique..........bof. Je vai essayer d'autres albums....

douce petite

Petit causeur
70 messages
Bonjour à toi l'Elfe
Essaye l'album "Mule Variations", il est plus dynamique qu'"Alice"...ça te plaira peut-être plus! smile_cool

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
douce petite
douce petite a écrit :
Bonjour à toi l'Elfe
Essaye l'album "Mule Variations", il est plus dynamique qu'"Alice"...ça te plaira peut-être plus! smile_cool


je devrai l'essayer sous peu. J'éspère que ça me plaira!!! vous avez l'air de personnes sensées, j'aimerai trouver ce qui vous plai tant chez cet artiste!

las

l'elfe a écrit :

douce petite
douce petite a écrit :
Bonjour à toi l'Elfe
Essaye l'album "Mule Variations", il est plus dynamique qu'"Alice"...ça te plaira peut-être plus! smile_cool


je devrai l'essayer sous peu. J'éspère que ça me plaira!!! vous avez l'air de personnes sensées, j'aimerai trouver ce qui vous plai tant chez cet artiste!

"Alice" pas dynamique ?.... hum ...un coté "pas commode "tout au plus...

Post édité le 07/01/2005 13:41:39 par las


lova that 1 membre aime ça

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
c pas commode, je pense que tu as trouvé le bon terme!!!!!!!

douce petite

Petit causeur
70 messages
Nan mais franchement n'importe quoi, Las... icon_cheesygrin
C'est juste un cd qui a peur des photomatons...scusez-moi, je pars en vrille, la faute à l'alsacien smyleybleu
Ce qui plaît tant chez Waits? Il a touché à tous les styles, l'Elfe, et il a eu la main heureuse sur tous ces styles!! Et puis l'intensité de sa voix (bon j'avoue, on aime ou on n'aime pas), et puis aussi ses textes pardon de le dire absolument grandioses, et puis ses collaborations avec des tas d'artistes géniaux, et puis sa musique unique, et puis son univers de déjanté... et puis euh faut aussi le voir à 25 ans il est trop mimi (voilà c'était ma minute greluche).
'Fin bref...je te promets, si tu tombes sur l'album qui te plaît, tu auras des frissons pendant une semaine...(gaffe...il se peut aussi que ce soit la grippe endesaccord1 mais si tu as des étoiles au fond des yeux à priori c'est Tom Waits)
Voilouuuuu wink

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
bon bah je vai essayer les albums jusqu'à ce que j'en trouve un qui me plait. Mai au moins si vraimen j'arrive pas à accrocher bah je sais au moins ce qui vous plait chez lui, et ta façon d'en parler me donne envie de l'aimer aussi love

las

douce petite
douce petite a écrit :
Nan mais franchement n'importe quoi, Las... icon_cheesygrin
C'est juste un cd qui a peur des photomatons...scusez-moi, je pars en vrille, la faute à l'alsacien smyleybleu
Ce qui plaît tant chez Waits? Il a touché à tous les styles, l'Elfe, et il a eu la main heureuse sur tous ces styles!! Et puis l'intensité de sa voix (bon j'avoue, on aime ou on n'aime pas), et puis aussi ses textes pardon de le dire absolument grandioses, et puis ses collaborations avec des tas d'artistes géniaux, et puis sa musique unique, et puis son univers de déjanté... et puis euh faut aussi le voir à 25 ans il est trop mimi (voilà c'était ma minute greluche).
'Fin bref...je te promets, si tu tombes sur l'album qui te plaît, tu auras des frissons pendant une semaine...(gaffe...il se peut aussi que ce soit la grippe endesaccord1 mais si tu as des étoiles au fond des yeux à priori c'est Tom Waits)
Voilouuuuu wink

Toi , tu pars en vrille ...et moi je fais la tête de mule ..sans variations....
image du forum

...et voilà pour ta minute greluche wink
image du forum


A plus .....

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Tiens,de loin on dirait les frères Bogdanov dans leur période "fashion 80's" ! icon_cheesygrin

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
A ce propos pour sa venue en France je crois que Tom attend... icon_cheesygrin wobble

las

Salut l'Elfe !
Alors , tu as aimé Mule Variations ?

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
las a écrit :
Salut l'Elfe !
Alors , tu as aimé Mule Variations ?


ben ouais. Pas tout mai les morceauw qui bougent m'ont bien plus. Y a un coté blues un peu brute, qu'on dirait sorti d'une plantation du fin fond de l'amérique qui me plait bien. L'aspect un peu expérimentaliste lié à ça je trouve que ça a du style.
Je devrai bientot écouter rain dogs, on verra si j'aime

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
rain dogs, pas mal. J'aime moins que les variations de l'ane, mai c sympa quand même

las

l'elfe a écrit :
rain dogs, pas mal. J'aime moins que les variations de l'ane, mai c sympa quand même

Heu mule c'est un cumul......ane plus cheval ....invariablement.....Mais tu en a peut être rien à braire ?
icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : manifestent, sujet, solides, infos, des, auraient, celles, ceux, faux



+