[quote='hal01']oui victoire à la Pyrrhus de l'équipe de France dans ce tournoi Attention les Gallois n'ont pas dit leur derniers mots et risquent bien d'accrocher l'Angleterre au Millenium.
Ce sont les suspenses du jeu qu'on aime tant et les fautes font partie du jeu .Les critiques derrière ne sont rien par rapport aux tactiques employées, les changement de règles ou le nouveau positionnement des joueurs sur le terrain.Il y a peut etre à redire sur les valeurs "ancestrales de ce sport, mais elles sont toujours là (vous verrez les gallois samedi prochain il reconduise toute l'équipe perdante en italie) . quote]
Pour la victoire à la pyrrus j'y repasse qu'à moitié c'était chaud chaud chaud bref j'en connais des mecs très mécontents ce soir car la validation du dernier essai est extremement contestatable. l'ethique de l'arbitrage (télévision francaise) sérieusement entamée "personne n'a pu constater l'essai francais " dans le doute comme il est dit dans la règle abstiens toi" et c'est donc une melée à 5 metres avec introduction france que l'arbitre aurait du sifflé car le renseignement vidéo est erroné les francais auraient pu marqué sur l'introduction aussi meme le temps dépassé . Les irlandais doivent l'avoir très mauvaise ce soir et ça commence à jazer au pays du trèfle. (l'arbitre de cette rencontre reste de bonne foi puisque qu'il ne fait que valider un essai que personne n'a vu!! Bref je suis content de cette victoire méritée dans le tournoi .
pour les gallois je l'avais déja parié et ce soir je viens de ramasser 10 fois ma mise à 15 euros pas mal non????