OVALIE !!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
pius
pius a écrit :
L'angleterre est en train de perdre 26-3 bump bump bump bump
Aahahahahahahahahaha!!!!!!!!!!!!
c'est trop bon bravo bravo


mouahaha si la france bat le PDG on est tranquilles pour le titre !
j'adore le nom du match france gall mdr hammer



flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
Victoire de la France face au Pays de Galles 32 à 21. icon_cheesygrin

image du forum


On est premier avec 6 points au classement !
icon_cheesygrin

J'étais limite sous le choc, quand j'ai su le score de l' Angleterre ...ils ont joué bourrés, ou quoi ?

ouaip ou ils ont trop mangé de flanc à la menthe, c'est resté sur l'estomac icon_cheesygrin
l'italie qui bat l'ecosse en ecosse c'est pas mal nomplus

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
tain les ritals ils ont gagné contre les ecossais alors la ça m'a retourné tout a l'heure bravo

j'aurais tout vu ce soir icon_cheesygrin

j'étais au stade pour voir la France gagner le Pays de Galles ; c'était vraiment un petit match, manque de rythme, 2 ou 3 éclairs de génie, pas plus ; je ne sais pas ce que ça donnait à la télé, mais dans le stade, la moitié des gens dormait.

Bon le principal c'est d'avoir gagné, mais rien à voir avec la prestation contre l'Irlande razz

ps : Dominicci il a encore des jambes ! Qui va le remplacer sur ce terrain là quand il partira sad

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
On est parti pour le grand Chelem non ? icon_cheesygrin

koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
elladan666
elladan666 a écrit :
On est parti pour le grand Chelem non ? icon_cheesygrin


à fond !

mais tout a fait le grand chelem a fonds j'ai pas pus voir la magnifique victoire de la france face au dragons rouges mais bon la prochaine ça vous dirait un match entre partochard dans un bar avec n ecran géant ?!!! love

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
j'ai pas trouvé la victoire si éclatante qua ce..on a pas été mauvais, mais on a pas non plus été tres bons.... sad

image du forum
G.F.S Power
---> www.lukaleblond.skyblog.com<--- http://www.collegehumor.com/video:1712031
corey-le-bourrin a écrit :
j'ai pas trouvé la victoire si éclatante qua ce..on a pas été mauvais, mais on a pas non plus été tres bons.... sad


Même analyse . Si on joue comme çà contre une Angleterre revancharde, on s'fait manger tout crus.

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Comme n'aurait pas dit Coubertin, l'essentiel, c'est de gagner wink

pius

Sous Dieu du Forum
Tabber motivé
2540 messages
ouais contre les anglais juste la victoire compte, s'il y'a la manière alors c'est que du plus, ils ont rarement battu l'équipe de france avec la manière (bon je sais je dis mais c'est parce que je peux pas blairer cette équipe, ca c'est de la pure reproduction... violent2 )

Au chiottes le quinze de la rose hammer

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
Vous avez vu L'Italie ? 3 essais en 5 minutes!! et 3 interceptions!! les écossais sont vraiment cons... icon_cheesygrin

image du forum
G.F.S Power
---> www.lukaleblond.skyblog.com<--- http://www.collegehumor.com/video:1712031
J4ai pas vu le match, mais j'étais surpris ! Les écossais sont pas des novices en rugby, tout de même .
Je suis sûr qu'ils ont pris les Italiens de haut .




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : parce, rugby, sobligeantes, flexions, leurs, footeux, rieurs, sup, leur



+