Mon cadeau pour la communauté: Les 100 plus beaux solos de guitars au monde !!!!!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dark nemesis

Star du Forum
2 photos
839 messages
Children of Bodom, c'est du death metal melodique mélangé avec du power/speed metal, il me semble...


rien que ça...

entre les deux je suis plus calé sur bfmv que sur cob, mais nemesis a tout a fait raison en se qui concerne COB!

dark nemesis
dark nemesis a écrit :
Children of Bodom, c'est du death metal melodique mélangé avec du power/speed metal, il me semble...


rien que ça...

Avec des influences grindcore musette islandais végétarien.

louisferarri a écrit :

dark nemesis
dark nemesis a écrit :
Children of Bodom, c'est du death metal melodique mélangé avec du power/speed metal, il me semble...


rien que ça...

Avec des influences grindcore musette islandais végétarien.


bravo bravo bravo

MDR!!, bon on va pa se repasser le debat des noms de styles de musique, mais c'est vrai que des fois les groupes ils abusent, et les fans surtouts!, et dans le metal en particulier...

delfdu84

Star du Forum
2 photos
766 messages
au dernière nouvelle y'a 70 sortes de métal différent... hum hum hum

75 depuis que tu a posté ce message







ah non, 76...











77...




78, counting!...

Il manque quand même Sweet child O mine des G&R :) (désolé je suis un grand fan^^)

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Cré des cases pour caser encor et encor ...c'est du metal ...voila ^^ chaque groupe à son style donc il y en a beacoup wink

useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
Nirvana est mon groupe préféré jmais je trouve pas leurs solos fantastiques .

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
celui de smell like teens spirit est bien mais beaucoup trop court c'est dommage

lordofshadow65

Artiste en devenir
676 messages
En fait faire un classement des solos comme ça c'est pas vraiment possible ... C'est très subjectif et on ne peut pas connaitre tous les solos du monde .

Perso j'aurais bien vu Cassis et Nausea&Shudder de The Gazette, Re-Align et Awake de Godsmack, Beyond The Ice de Blind Guardian, Tornado Of Souls et Holy Wars ... The Punishment Due de Megadeth ... et des tas d'autres que j'oublie =) .

C'est fou! Sur la liste des 100 meilleurs solos du monde, il n'y en a pas un seul des Irons hum

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
Les solos y'en a plus de 100 qui sont bien, la liste n'est pas à jour

blitzkrieg69

Au Hit Parade
1 photo
1607 messages
Il manque surtout celui d'Hotel California (Eagles), de The Wall (Pink Floyd), de Mr.Crowley (Ozzy Osbourne) et des plus ressends (Muse,Iron... =)
Si ceux que j'ai cités sont dans la liste, excusez moi =D

c trés simpa mais tu aurai pu mettre des liens avec!! merci quand meme on va voir ce que ca donne!




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : jimmy, hendrix, eric, van, eddie, clapton, page, halen, zeppelin



+