Mon cadeau pour la communauté: Les 100 plus beaux solos de guitars au monde !!!!!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

7ender
7ender a écrit :

guitaristyoung
guitaristyoung a écrit :
J'veux pas tout gacher mais Comfortably Numb a été élu ' plus beau solo du monde ' icon_cheesygrin


Et c'est compréhensible! love


Je dirai même plus: c'est compréhensible! icon_cheesygrin



yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
Kurt Cobain dans les meilleurs solos .... j'en ris encore je vais mourir de rire

yazbass
yazbass a écrit :
Kurt Cobain dans les meilleurs solos .... j'en ris encore je vais mourir de rire


Les "meilleurs solos" ne sont pas forcément les plus techniques, ni les plus longs, ou encore les plus ceci ou cela, je dirais que chacun a sa notion de "meilleur solo", donc je ne voit pas tellement de quoi rire que Kurt soit dans les meilleurs solo selon untel ou untel sifflote icon_cheesygrin .

Il a peut-être pas toute la technique de Vai, ni le feeling de Slash.. Mais certais aime son coté simpliste et ces notes souvent très bien choisies lors de ces petits solos.

smiley-guitar

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
il fait des solos, cobains ?

...

j'me disais aussi.

zedwarf
zedwarf a écrit :
il fait des solos, cobains ?

...

j'me disais aussi.


Bon ben.. je vais résumer : Chacun ces gouts ? icon_cheesygrin smile_cool

Certais appellent sa des solos, d'autre non, et puis c'est tout bravo

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
Y a une limite à ne pas franchir tout de même je veux bien concevoir qu'on puisse aimer Nirvana moi même je trouve qu'ils ont fait du bien (meme si je trouve beaucoup de moins bien) mais dire que Kurt Cobain fat de bon solos c'est n'importe quoi et là c'est plus du gout c'est du fanatisme c'est comme comme les fanatiques des Beatles qui veulent croire que Ringo Starr est un bon batteur

lova that 1 membre aime ça

yazbass
yazbass a écrit :
Y a une limite à ne pas franchir tout de même je veux bien concevoir qu'on puisse aimer Nirvana moi même je trouve qu'ils ont fait du bien (meme si je trouve beaucoup de moins bien) mais dire que Kurt Cobain fat de bon solos c'est n'importe quoi et là c'est plus du gout c'est du fanatisme c'est comme comme les fanatiques des Beatles qui veulent croire que Ringo Starr est un bon batteur


Je suis loin d'être un grand fan de Nirvana, pourtant je défend quand même que Kurt peux faire de bonnes choses, même au niveau des "solos", mais nous allons pas partir dans un débat qui n'en finira jamais, puisque chacun a son opinion ! bump icon_cheesygrin

derouard

1 message
Ola, super cette liste. Ya du travail, mais j'ai mon chat qui m'aide, je l'ai baptisé Morrison, car il miaule faux.....

Quand à la vie, faites comme moi, " je prends le chemin de la vie sans hâte pour ne pas m'apercevoir qu'à l'heure de ma mort, je n'aurai pas vécu ".

Je cherche la version instrumentale de BESONHURST BLUES . Merci et meilleurs voeux à toute la communauté.

legroasis

2 messages
Oh Oh ! Tous, vous voulez en prendre les oreilles ?
Ecouter Les Pink Floyd : Dogs , 17 min dont 12 de solo à la Gilmour/Waters ....

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
legroasis
legroasis a écrit :
Oh Oh ! Tous, vous voulez en prendre les oreilles ?
Ecouter Les Pink Floyd : Dogs , 17 min dont 12 de solo à la Gilmour/Waters ....


Un grand classique... La grande époque des Floyds, après un grand Dark Side Of The Moon, un album moins commercial et aussi inventif... L'époque bénie de la bonne entente au sein du quartet. Ahhh... love

Mes photos, ma passion, c'est sur: http://7ender.tumblr.com

Quand je joue de la guitare... http://youtu.be/SSOWAr_2d8o
satchfan

Artiste participatif
126 messages
J'suis pas tellement d'accord avec ta liste, elle est bonne mais il manque quelques solos de grands guitaristes (et je ne te parle pas de Jimi Hendrix). Où sont les solos de Steve Vai (Whispering a prayer), Malmsteen (blue) et des autres.
Ensuite, je suis pas tellement d'accord avec ton titre, tu n'as pas mis 100 solos, non, tu en as mis 101 (tu as compté le 00-Eric Clapton) icon_cheesygrin Désolé de t'embêter, cette remarque ne sert vraiment à rien.




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : jimmy, hendrix, eric, van, eddie, clapton, page, halen, zeppelin



+