SPECIAL BLINK 182 - VENEZ NOMBREUX BLINKEUR ET BLINKEUSE PARLEZ DU GROUPE! (mais pas de critique)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mini-reita

4 messages
Avis aux grands FAN de Blink !!! bump


Comme vous devez le savoir , Travis a eu un crash d'avion il y a 3semaines (si j'me souviens bien) suite a cette accident , Tom est allé rendre visité a Travis . Tom a aussi invité Mark a venir et ils ont parlé ensemble ! Cela n'avais pas eu lieu depuis 3ans (depuis leur séparation quoi)!! Et en plus ils se sont parlés comme de vrai amis (ils ont déconnés quoi) et ils ont parlé musique . Ils ont dient qu'ils ne se reformeraient peut-être pas mais qu'il était probable qu'ils recréés un groupe avec 1 ou 2 membres en plus ! smiley-guitar micro smiley-guitar


Alors voila ! dites moi se que vous en pensé (en message perso si possible , je ne me connecte pas trés souvent et donc pas forcement le temps de chercher le Topic !! )



Merci et continué a écoutés de Blink !!



bad-boysgreg

Star du Forum
9 photos
861 messages
Tu peux activer l'option "surveiller ce topic" pour pas le chercher...
Sinon à surveiller ce retour probable

mini-reita
mini-reita a écrit :
Avis aux grands FAN de Blink !!! bump


Comme vous devez le savoir , Travis a eu un crash d'avion il y a 3semaines (si j'me souviens bien) suite a cette accident , Tom est allé rendre visité a Travis . Tom a aussi invité Mark a venir et ils ont parlé ensemble ! Cela n'avais pas eu lieu depuis 3ans (depuis leur séparation quoi)!! Et en plus ils se sont parlés comme de vrai amis (ils ont déconnés quoi) et ils ont parlé musique . Ils ont dient qu'ils ne se reformeraient peut-être pas mais qu'il était probable qu'ils recréés un groupe avec 1 ou 2 membres en plus ! smiley-guitar micro smiley-guitar


Alors voila ! dites moi se que vous en pensé (en message perso si possible , je ne me connecte pas trés souvent et donc pas forcement le temps de chercher le Topic !! )



Merci et continué a écoutés de Blink !!


Je savais qu'ils se reparlaient mais je n'ai pas eu cette info.
Personnellement, je n'aime ni AvA ni +44. S'ils pouvaient laisser tomber leurs nouveaux groupes et se reformer sous Blink-182 ... icon_cheesygrin
Mais bon je devrais arrêter de rêver ils ne vont pas laisser tomber leurs groupes ... endesaccord1
Enfin bon c'est déjà génial qu'il se reparlent, même si c'est dommage qu'il ait fallu pour cela un accident qui aurait pu coûter la vie à Travis ...

lilly.k

Artiste motivé
194 messages
Heureusement que Travis s'en ai remis quand meme !
Je sais pas si on doit esperé une reformation... les deux groupes on l'air de super bien marché... mais Blink dépasserai tout...
J'sais pas trop quoi pensé... mais j'suis contente qu'ils se sont revus! Aprés 3 ans quand meme...

grosse tete

3 messages
je savè pa du tou!!!
c éxélen une nouvèl kom!! surtou kil sètè quitté en super mauvais term!!

grosse tete

3 messages
oua g dé mauvaiz news pour toi!
jkroa bien ke +44 sè fini! paske déja "when your heart stop beating",
leur 1er album, apa super bien marché (moi perso, jle trouv exelen)
ya travis kafè son busyness ac sa batterie (en reprenan lé morceau de hip-hop é otr)
ensuite, leur 2eme album a été stopé en pleine production!
é pa de news depui! dc voala!
espoir...

mini-reita

4 messages
En même temps c'est normale que la production de leur second album soit stopé en pleine production puisque Travis est dans l'impossibilité de jouer !! Puis leur first album a pas trop bien marché c'est vrai mais en même temps beacoup de fan de Blink n'écoute pas les nouveau groupes formés par Travis , Mark ou Tom parceque c'est totalemnt différent de Blink. Puis Travis fais aussi du buisness dans les vêtements j'te rappelle que c'est le propriétaire de "Famous Stars and Straps" !!

Blink !!! maitre Revenez sur terre ! Remettez-vous au boulot et sortez-nous un tout nouvel album ...

Bon je sais il y a très peu de chances pour ne pas dire aucune qu'ils lisent ce message, et encore moins pour qu'ils m'écoutent mais bon un peu d'espoir ça fait pas de mal icon_cheesygrin

jerry hopus

1 message
Ouais c'est trop de la balle blink 182 smiley-guitar c'est trop dommage qui s sont séparé et au fait c'est du a quoi ?Je suis le plus rand fan de blink je sais jouer et chanter pratiquement toutes leurs chansons ! REPONDEZ SVP icon_cheesygrin

mini-reita

4 messages
Si t'étais leur plus grand fan , tu saurais pourquoi y se sont séparés ^^ . Bah enfaite Tom voulait prendre du recule par rapport au groupe y disais qu'il était fatigué et donc voila ...



Sinon , quelqu'un aurait-t-il des rumeurs pour le 182 derriére Blink ?

C'est parce que Blink tout court était dejà pris (enfin, qu'on m'as dit mais si t'aimes les rumeurs ^^)
Fin perso chuis pas super fan donc voilà ^^

mat#14 a écrit :
il n,y a pas grand chose à dire, sinon que c'est le meilleur groupe punk de fin 90 - debut 2000...Dommage qu,ils ne soient plus ensemble...+44 et AVA ne sont que de pâles immitations.

Je critique pas mais.... Blink 182 du punk???? La bonne blague !!!!

la boite verte, tu n'a pa vraiment tort mais blink c'est plus typé power punk pop punk et skate punk

mini-reita

4 messages
Ué Blink182 c'est du Skate Punk ou Punk-Rock . Mais c'est clair que c'est pas du Punk , écoute The Exploited et tu verras la différence entre du Punk et du Punk-Rock =P . Sinon ca y est (enfin depuis un moment déjà icon_cheesygrin ) y se sont reformés ^^ . J'attend leur nouvel album (qui devrait déjà être sorti violent2 ) J'éspère que c'est pour bientôt bump

skapunk

Petit causeur
17 messages
Mouais... j'adore Blink mais je suis pessimiste je pense qu'ils vont sortir un album pas à la hauteur des précédents, car je ne pense pas qu'ils puissent faire mieux que ce qu'ils ont déjà fait, tout comme Sum 41 d'ailleurs.(nous l'ont pruvé avec Underclass Hero).




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : BLINK, blink, nombreux, concert, groupe, parlez, espere, venez, blinkeur



+