SPECIAL BLINK 182 - VENEZ NOMBREUX BLINKEUR ET BLINKEUSE PARLEZ DU GROUPE! (mais pas de critique)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

matt-182

Petit causeur
13 messages
Moi je me rend sur place.. J'espère qu'ils vont envoyer quand même :).



666against777

Petit causeur
11 messages
chanceux va ^^

matt-182

Petit causeur
13 messages
666against777
666against777 a écrit :
chanceux va ^^






J'attend depuis 6 ans pour aller les voir..

electro-acoustic boy

Petit causeur
1 photo
11 messages
Blink 182 devenir un boys band ?? faut vite faire un tour en cure de désintox, un groupe de boys band est là pour faire mouiller des adolescentes de 12-16 ans (désolé du terme mais c'est vrai)et ils ne sont là que pour interpreter des chansons toutes faites. Quant on voit ce qu'ont fais les membres après leurs séparation, je ne pense pas qu'ils étaient juste des interpretes, Blink est un groupe dans tout les sens du termes qui est là pour balancer du son et nous transporter ailleur à chaque écoute (et pour l'anecdote, boys band= mec au physique avantageux, désolé mais a part Travis Barker, les deux autres sont loin de cette qualité xD)

VIVE BLINK 182 !!!!

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Tu n'as pas compris que Boys band était une image...

el otro gringo

Artiste en devenir
578 messages
david270281
david270281 a écrit :

Et pour répondre à Gringo, leur musique est la même depuis leur début sauf que maintenant leur exposition médiatique n' a plus rien à voir...


C'est ce que je leur reproche ! Ils ont au moins 15, voir 20 ans de scènes, et ils n'ont pas évolués !


 Citation :
Blink 182 devenir un boys band ?? faut vite faire un tour en cure de désintox, un groupe de boys band est là pour faire mouiller des adolescentes de 12-16 ans (désolé du terme mais c'est vrai)et ils ne sont là que pour interpreter des chansons toutes faites. Quant on voit ce qu'ont fais les membres après leurs séparation, je ne pense pas qu'ils étaient juste des interpretes, Blink est un groupe dans tout les sens du termes qui est là pour balancer du son et nous transporter ailleur à chaque écoute (et pour l'anecdote, boys band= mec au physique avantageux, désolé mais a part Travis Barker, les deux autres sont loin de cette qualité xD)


Je suis d'accord avec ta définition d'un boys band, mais un groupe qui se reforme, car leur nouveau groupe est vivement critiqué, c'est aussi une sorte de boys-band.

matt-182

Petit causeur
13 messages
En tout cas vous pourrez en dire ce que vous voudrez, mais vendredi soir, le 27 aout donc, ils ont mis une ambiance à Rock en Seine. C'était vraiment géant... Merci à eux..




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : BLINK, blink, nombreux, concert, groupe, parlez, espere, venez, blinkeur



+