scarification, taillade etc...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jeannox
la scarification est un moyen de se soulager de ces soufrances un peu comme la drogue
tu pense a te faire mal et en attendant ben tu pense plku a tes probleme et ca aide certain a les oublier totalement
voila si ca ta aider a mieu comprendre



Il faut vivre pour ses passions sinon la vie ne vaut pas la peine d'etre vecu
nada a écrit :
ben moi je comprend tres bien qu'on se scarifie ou qu'on se fasse du mal pour en fait se faire du bien
je crois que c'est que le mal a l'origine et si torturant, si douloureux qu'on a besoin de se faire mal pour ne plus y penser!!

ou alors
on souffre a cause de ceux qui nous entourent etq ui nous blessent sans mm le savoir alors on s efait du mal de façon assez voyante comme ça qd il le voye _ça peut les rendre triste et leur faire du mal a eux aussi!!

si je comprend c'est que je suis passer par la des soirée a souvrir le bras ac scalpel lame de rasoir et mm des foois a se bruler ac par exemple des encens (ac le bout rouge qd ils ont allumé..)

mais j'ai trouver autre chose maintenant.. je suis paser d'un exutoire a l'autre en qql sorte!!pourquoi pas de tt façon faut bien passer le temps non??lol!!

exuse moi mais est ce que tu pourais me dire ce que tu a trouver comme truc pasque franchement g testerais bien tu voi et puis dis moi en mm tps si ca a marche pr toi

Il faut vivre pour ses passions sinon la vie ne vaut pas la peine d'etre vecu
jeannox a écrit :

mescaline a écrit :

jeannox a écrit :
Désolé mais là j'ai du mal. Je vois pas le lien entre la déprime et la lascération des bras.

ba quand tu déprimes pas à quoi ça sert de trouver des exsutoirs à ton malêtre?? hum

Je pense que la musique et le sport sont de meilleurs exutoirs que se taillader les bras. Donc je repete que je comprends toujours pas!


tu c si les gens en arrive a la scarif c'est kil ont essayé des truc plu soft a la baz et que ca a pa marché ou alor quil aiment pas tou simplement
alor te prend pa la tete ac ca pasque qd on on a pas vecu ca c'est pa facil a comprendre et perso g le souhaite a vraiment personne mm les pirs connards du monde pasque qd on voit plus linterêt de vivre c'est ce quil y a de pire
moi c qui me permet de pas me coller une balle sérieu c'est ma famille en premier lieu et en + g veu pa mourir sans avoir connu tout plein de chose, les plus importante comme l'amour avoir des enfant une famille et tou se qui sen suit

Il faut vivre pour ses passions sinon la vie ne vaut pas la peine d'etre vecu
jeannox a écrit :
Je pense que c'est une mode stupide. Tous ceux qui parle de scarification sur ce post ont moins de 18 ans

c'est assez bof comme phrase ! tu peux pas juger de la maturité de qqlqun en voyant écris moins de 18 ans sur ça fiche d'info tu peux pas savoir ce que les gens pensent c'est vrai que certains ont tendance à tout dramatiser à l'adolescance mais c'est pas une raison, si tu te sens pas à ta place pourquoi tu viens discuter de choses que tu comprends pas?

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
dioxygene a écrit :

babouchelesinge
babouchelesinge a écrit :
Si ça vous dit,j'ai un copain bûcheron dans le Larzac...

Evitez quand même la septicemie ...


Ca y est je suis gai pour la journée
merci bab' pour les moments uniques de rigolade que tu me procure...

Change rien a ta phrase elle est superbe

en fait chui heureux pendant au moins 15 jours


Euh,désolé,c'est de l'ironie mordante,non ?

Si c'est le cas,désolé,je n'ai réalisé qu'après la stupidité de la chose...

mescaline a écrit :

jeannox a écrit :
Je pense que c'est une mode stupide. Tous ceux qui parle de scarification sur ce post ont moins de 18 ans

c'est assez bof comme phrase ! tu peux pas juger de la maturité de qqlqun en voyant écris moins de 18 ans sur ça fiche d'info tu peux pas savoir ce que les gens pensent c'est vrai que certains ont tendance à tout dramatiser à l'adolescance mais c'est pas une raison, si tu te sens pas à ta place pourquoi tu viens discuter de choses que tu comprends pas?

Effectivement je comprend pas alors je vais vous laisser vous ouvrir les veines en paix et vous choper un bon tetanos car j'imagine que ceux qui se tailladent en cours au cutter ou au compas ont tous désinfecté leur lame avant et qu'ils désinfectent ensuite la plaie. Mais bon je dois etre de la vieille école et peut etre quelque part que je ne suis pas à la page. Je passe à coté du bonheur immense de pouvoir me mutiler. Désolé de vous avoir dérangés.

babouchelesinge
babouchelesinge a écrit :

dioxygene a écrit :

babouchelesinge
babouchelesinge a écrit :
Si ça vous dit,j'ai un copain bûcheron dans le Larzac...

Evitez quand même la septicemie ...


Ca y est je suis gai pour la journée
merci bab' pour les moments uniques de rigolade que tu me procure...

Change rien a ta phrase elle est superbe

en fait chui heureux pendant au moins 15 jours


Euh,désolé,c'est de l'ironie mordante,non ?

Si c'est le cas,désolé,je n'ai réalisé qu'après la stupidité de la chose...


Non c'est super drole .... lol
je prends ta phrase normale , comme elle vient , comme on parle de scarification...

Viva MariJuanaaaaa
babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
dioxygene a écrit :

babouchelesinge
babouchelesinge a écrit :

dioxygene a écrit :

babouchelesinge
babouchelesinge a écrit :
Si ça vous dit,j'ai un copain bûcheron dans le Larzac...

Evitez quand même la septicemie ...


Ca y est je suis gai pour la journée
merci bab' pour les moments uniques de rigolade que tu me procure...

Change rien a ta phrase elle est superbe

en fait chui heureux pendant au moins 15 jours


Euh,désolé,c'est de l'ironie mordante,non ?

Si c'est le cas,désolé,je n'ai réalisé qu'après la stupidité de la chose...


Non c'est super drole .... lol
je prends ta phrase normale , comme elle vient , comme on parle de scarification...


Ok,ben désolé...

mais pinaise tu comprends po ou quoi ????
pas de "désolé"

hum

j'ai bien aimé la phrase "Si vous voulez je connais un bucheron dans le larzac"
pour quelqu'un qui veut se faire une scarif ca peut etre pas mal
ca m'a fait drolement rire...

Viva MariJuanaaaaa
babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Je m'excusais d'avoir mal interprété ton message

C'est vrai qu'on peut dire que c'est de la veine d'avoir de tels contacts icon_cheesygrin

lol

Bah sinon il suffit de connaitre un bon charcutier..

Viva MariJuanaaaaa
jeannox a écrit :

mescaline a écrit :

jeannox a écrit :
Je pense que c'est une mode stupide. Tous ceux qui parle de scarification sur ce post ont moins de 18 ans

c'est assez bof comme phrase ! tu peux pas juger de la maturité de qqlqun en voyant écris moins de 18 ans sur ça fiche d'info tu peux pas savoir ce que les gens pensent c'est vrai que certains ont tendance à tout dramatiser à l'adolescance mais c'est pas une raison, si tu te sens pas à ta place pourquoi tu viens discuter de choses que tu comprends pas?

Effectivement je comprend pas alors je vais vous laisser vous ouvrir les veines en paix et vous choper un bon tetanos car j'imagine que ceux qui se tailladent en cours au cutter ou au compas ont tous désinfecté leur lame avant et qu'ils désinfectent ensuite la plaie. Mais bon je dois etre de la vieille école et peut etre quelque part que je ne suis pas à la page. Je passe à coté du bonheur immense de pouvoir me mutiler. Désolé de vous avoir dérangés.


Voila , tout est dit...
Je te soutiens Jeann0x ....

Viva MariJuanaaaaa
babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
dioxygene a écrit :

jeannox a écrit :

mescaline a écrit :

jeannox a écrit :
Je pense que c'est une mode stupide. Tous ceux qui parle de scarification sur ce post ont moins de 18 ans

c'est assez bof comme phrase ! tu peux pas juger de la maturité de qqlqun en voyant écris moins de 18 ans sur ça fiche d'info tu peux pas savoir ce que les gens pensent c'est vrai que certains ont tendance à tout dramatiser à l'adolescance mais c'est pas une raison, si tu te sens pas à ta place pourquoi tu viens discuter de choses que tu comprends pas?

Effectivement je comprend pas alors je vais vous laisser vous ouvrir les veines en paix et vous choper un bon tetanos car j'imagine que ceux qui se tailladent en cours au cutter ou au compas ont tous désinfecté leur lame avant et qu'ils désinfectent ensuite la plaie. Mais bon je dois etre de la vieille école et peut etre quelque part que je ne suis pas à la page. Je passe à coté du bonheur immense de pouvoir me mutiler. Désolé de vous avoir dérangés.


Voila , tout est dit...
Je te soutiens Jeann0x ....



Les sirènes de la mode détruisent peut-être quelques neurones et inhibent les capacités réflexives...

Le compas me parait un excellente solution,petit,souple,indolore (non ?!) et puis au moins avec on peut réllemnt dessiner avec finesse




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : etc, question, voudrais, savoir, pensez, des, ska, certains, entre



+