scarification, taillade etc...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gus78

Petit causeur
40 messages
moi ca fait 1an et demi que je suis dans un etat plus ou moins depressif, mais la je commence a voir le bout du tunnel et je commence a arréter de me lacérer les bras (et les pieds). Fais attention parce que ca agit comme une drogue et tu deviens insensible a la fin ... ca fait peur hum
faut pas faire ca endesaccord1 endesaccord3
fais plutot de la gratte, moi c'est ce que je fais :)



Désolé mais là j'ai du mal. Je vois pas le lien entre la déprime et la lascération des bras.

crepesuzettes
crepesuzettes a écrit :
est ce que des gens de ton entourage son au courant?? ( enfin, jaimeré bien en parlé un peu si ça te gene pas...qqs personne essaye de me dire kil fo ke jarrete mais ché pas, pour le mmt je sais plus trop oujen suis, den parler pouré etre cool )


Moi j'y crois pas que t'ai fait ca comme une scari ou.....
T'as pas essayé de mettre tes jours en danger plutot?
parce que a l'avant bras....
Moi je trouve ca debile tu verras plus tard
Moi je me laisse pousser le bouc comme dimebag darrell (repose en paix mec) et des que ca me saoule
un coup de gillette....
non serieux trouve un autre truc....

ViVa MariJuanaaaaa
babouchelesinge
babouchelesinge a écrit :
Si ça vous dit,j'ai un copain bûcheron dans le Larzac...

Evitez quand même la septicemie ...


Ca y est je suis gai pour la journée
merci bab' pour les moments uniques de rigolade que tu me procure...

Change rien a ta phrase elle est superbe

en fait chui heureux pendant au moins 15 jours

ViVa MariJuanaaaaa
dioxygene a écrit :

crepesuzettes
crepesuzettes a écrit :
est ce que des gens de ton entourage son au courant?? ( enfin, jaimeré bien en parlé un peu si ça te gene pas...qqs personne essaye de me dire kil fo ke jarrete mais ché pas, pour le mmt je sais plus trop oujen suis, den parler pouré etre cool )


Moi j'y crois pas que t'ai fait ca comme une scari ou.....
T'as pas essayé de mettre tes jours en danger plutot?
parce que a l'avant bras....
Moi je trouve ca debile tu verras plus tard
Moi je me laisse pousser le bouc comme dimebag darrell (repose en paix mec) et des que ca me saoule
un coup de gillette....
non serieux trouve un autre truc....

daccord c'est pas logique de se faire mal pour se faire du bien mais c'est pas une raison pour pas le concevoir on peut trés bien se taillader le bras sans vouloir crever ..et cet endroit précis je sais pas pourquoi peutêtre parce que c'est là que ça fait le plus mal (excusez les propos de mazo!)

jeannox a écrit :
Désolé mais là j'ai du mal. Je vois pas le lien entre la déprime et la lascération des bras.

ba quand tu déprimes pas à quoi ça sert de trouver des exsutoirs à ton malêtre?? hum

Pour moi , apres c'est un avis personnel
Quelqu'un qui se taillade les avant bras.... c'est pas pour faire beau.... enfin mince quoi


Hé tchote crepe , au lieu de te taillader ....prepare nous une tite crepe au nutella
Je vois que ca de bon a faire avec un couteau.......

ViVa MariJuanaaaaa
ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
touyi
touyi a écrit :
kikoo wordl !!
Perso, jai sortie quelqun de la... il se coupait les bras et je ne suis ps du genre a laisser les gens se detruirent... on a parler, trouver certains problemes, et je les sortie de la peu a peu... fait attention, ca peut aller loin... si ta besoin de causer, n'hesite pas !! ( sans rire !! )
bizoox monde...


dsolé de vnir dire une connerie mé jpe pas m'en empêcher...
il se coupait les bras!!!!!!!!!
et comment il faisait passke dès kil en a coupé un c déjà plus dur pour le second...
il est mancho maintenant

encore dsolé c un peu "grave" comme vanne si ca a pas plus a certain jm'enxcuse mais bon soyez précis hammer

pas mal ptite banane tu veux pas te scarifier la langue ?? smyleybleu
nan j'delireuuuuuuuuu

ViVa MariJuanaaaaa
dioxygene a écrit :
pas mal ptite banane tu veux pas te scarifier la langue ?? smyleybleu
nan j'delireuuuuuuuuu

BEEEEEEERRKKKKK§ endesaccord3

ben moi je comprend tres bien qu'on se scarifie ou qu'on se fasse du mal pour en fait se faire du bien
je crois que c'est que le mal a l'origine et si torturant, si douloureux qu'on a besoin de se faire mal pour ne plus y penser!!

ou alors
on souffre a cause de ceux qui nous entourent etq ui nous blessent sans mm le savoir alors on s efait du mal de façon assez voyante comme ça qd il le voye _ça peut les rendre triste et leur faire du mal a eux aussi!!

si je comprend c'est que je suis passer par la des soirée a souvrir le bras ac scalpel lame de rasoir et mm des foois a se bruler ac par exemple des encens (ac le bout rouge qd ils ont allumé..)

mais j'ai trouver autre chose maintenant.. je suis paser d'un exutoire a l'autre en qql sorte!!pourquoi pas de tt façon faut bien passer le temps non??lol!!

mescaline a écrit :

jeannox a écrit :
Désolé mais là j'ai du mal. Je vois pas le lien entre la déprime et la lascération des bras.

ba quand tu déprimes pas à quoi ça sert de trouver des exsutoirs à ton malêtre?? hum

Je pense que la musique et le sport sont de meilleurs exutoirs que se taillader les bras. Donc je repete que je comprends toujours pas!

Je pense que c'est une mode stupide. Tous ceux qui parle de scarification sur ce post ont moins de 18 ans

je vois pas le rapprt avec l'age!!
tu peux avoir moins de 18 ans et avoir vécu des tas de choses qui font que tu crois que t'as plus auci=uns interet sur la terre ou bien en avoir plsu de 60 et avoir vecu comme un prince tt ta vie!!
perso je souhaite aucun des deux

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
heu nan na g pô moins de 18ans !!!
mé bon de toute façon on s'en fou puisske chui la pour dire juste des conneries wink icon_cheesygrin
hé pour dire ke mwa j'adore le ska!!!!!!!!!!!! bravo bravo bravo
jvous jure j'en fais tous les jours.......................avec mes potes, c un des styles de zics kon adore jouer icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : etc, question, voudrais, savoir, pensez, des, ska, certains, entre



+