quelle musique vous jouez en ce moment?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
I ain't the one ! bump

chemical.breakdown

Pilier de Forum
6 photos
1278 messages
En ce moment? Bah je joue rien du tout, je répond à un post qui demande: "Quelle musique vous jouez en ce moment?" smile_cool

useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
chemical.breakdown
chemical.breakdown a écrit :
En ce moment? Bah je joue rien du tout, je répond à un post qui demande: "Quelle musique vous jouez en ce moment?" smile_cool


Tout est dans la signature .

chemical.breakdown

Pilier de Forum
6 photos
1278 messages
Tu crois que Ace Frehley a lu mon post!? icon_cheesygrin

useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
Bien sur . icon_cheesygrin

Raisonne de Aston villa :)

un morceau bien sympa, After Tonight de Justin Nozuka, tab déposée par Sandinista pour ceux que ça interesse icon_cheesygrin

Tears in Heaven - Eric Clapton smiley-guitar

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
en ce moment je suis sur une compo bizarre une sorte de mélange entre les gimmicks d'hendrix, la lourdeur de rage against the machine, et le son gras et stoner de queens of the stone edge

www.brain-salad-surgery.deviantart.com http://pekk.musicblog.fr/
image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
My generation des who, a la basse et aussi Wavin' bye to the train or the bus des arctic
i onkeys

euh là je m'essaye a orion et je dis c'est beau (même très) mais ce que c'est dur

My generation des Who (à la basse) (j'avoue j'ai piqué l'idée à camiquaz hammer )

roadtohell

Petit causeur
2 photos
80 messages
Personne joue du metal????? hum hum hum

Perso je joue 2 minutes to midnight d' iron maiden, girl' s got rythm d' acdc, heart shapped box de nirvana,(oui je sais ça commence à faire beaucoup hammer mais je passe ma journée a ça icon_cheesygrin ), et crushing day de joe satriani.

Djangology ! icon_cheesygrin - Django Reinhart smiley-guitar smiley-guitar




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : moment, tallica, one, zep, led, even, wai, star, jou



+