quelle musique vous jouez en ce moment?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Ben tu sais en ce moment j'ai un répertoire d'une centaine de morceaux, dans tous les styles, alors je peux pas dire ce que je joue précisément. On va dire que je tape dans la variété ! icon_cheesygrin

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
whatever d'Oasis et Laila de Clapton

useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
N.I.B .

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
je toque la guitare ,je suis sur la technique du roulement flamenco !
et surprise ,il commence à bien rouler! c'est point trop tôt,
il s'est fait désirer!

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Tu t'entraines au "rasguado", c'est pas facile mais ça fait de l'effet ! icon_cheesygrin

Je m'essaie en ce moment pour la première fois au bon maniement du bottleneck, donc pas de morceaux spécifiques ! tout à fait prodigieux comme accessoire ! j'arrive bien à faire sonner en plus icon_redface

strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
Pour m'amuser je me remets au blues
When The Welfare Turn Its Back On You-Robert Cray un de mes blues préféré absolument génial icon_cheesygrin

Crying Blue Rain-Jimi Hendrix compositions du nouvel album j'ai presque fini y a un super chaud à décrypter endesaccord3
sinon les classiques de Jimi : Bold As Love
Little Wing
Purple Haze
Hey Joe
Foxy Lady

et du Stevie Ray Vaughan : Texas Flood
Pride And Joy

je cherche d'autre morceaux icon_cheesygrin

bad-boysgreg

Star du Forum
9 photos
861 messages
La suis à fond dans du M.Manson, terrible en acoustic je trouve: --he last day on earth, The speed of pain, The nobodies et Running to the edge of the world (qui est magnifique). Ca me change de radiohead, Nirvana et Noir Dez' ^^

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
garrybhon a écrit :
Je m'essaie en ce moment pour la première fois au bon maniement du bottleneck, donc pas de morceaux spécifiques ! tout à fait prodigieux comme accessoire ! j'arrive bien à faire sonner en plus icon_redface


ah ,tu vas donc nous rejoindre sur le topic prévu a cet effet ! icon_cheesygrin
c'est bien le bottleneck hein?

bad-boysgreg

Star du Forum
9 photos
861 messages
chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :

garrybhon a écrit :
Je m'essaie en ce moment pour la première fois au bon maniement du bottleneck, donc pas de morceaux spécifiques ! tout à fait prodigieux comme accessoire ! j'arrive bien à faire sonner en plus icon_redface


ah ,tu vas donc nous rejoindre sur le topic prévu a cet effet ! icon_cheesygrin
c'est bien le bottleneck hein?



Qu'est ce que "le bottleneck" ? icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
icon_cheesygrin c'est l'ustensile avec lequel ce monsieur fait chanter son résonateur! http://www.youtube.com/watch?v=O4vnW57ik4I

bad-boysgreg

Star du Forum
9 photos
861 messages
Ah terrible, ca a l'air fun :)

A whiter shade of pale, Procol Harum

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
J'espère que c'est ma tab' que t'es en train de jouer ! icon_cheesygrin
En même temps t'as pas le choix, y a que celle-là ! wink icon_cheesygrin

Moi j'ai repris l'Amérique de Dassin, l'accompagnement de basse est très intéressant !

icon_redface icon_redface j'avais point vu ta tab jeguil, on m'avait juste filé quelques accords et je me suis dépatouillée avec ça et le morceau en boucle dans les oreilles

changement de morceau, heal the world de M Jackson arrangé pour classique, que comme d'hab j'ai bidouillé à ma sauce à moi chanteur




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : moment, tallica, one, zep, led, even, wai, star, jou



+