cherchation...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
j'ai lu sur audiofanzine que la Weeping passait a donf pour du metallica. je m'offrirai ca pour mon anniversaire la j'ai pas trop de sous ( après avoir mis un gros accompte pour la M-II)



elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
bon, la l'ordi me gave, je vais faire un tour

heu c'est pas que je veux faire mon gros rabat joie(quoique)mais ya deja un topic la dessus...

juste [ bon je suis une brêle en anglais alors bon ] mais les paroles sont trop belles !!

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
merki icon_cheesygrin [mode : tout joyeux, y'a des gens qui aiment mes paroles]

aussi fait franchement gaffe aux traducteurs y'en a c'est vraiment de la m***** je sias j'ai fait ma maline sur un devoir à la maison d'anglais quand j'ai vu la note ... je me suis arrêtée nette avce les traducteurs mais en fait la question c'est pour quoi tu te casses la tête à les traduire ça ferai ptre bien de les chanter en français ?! bon ensuite ya ptre une question de musicalité et tout mais bon chanter en français je toruve que ça peut faire une originalité aussi [ y'en a pas beaucoup qui le font :) ]et puis j'ai vu que t'avais un problème pour chnater tes chansons jdis ça je dis rien mais ptre que si tu chantes les chansons telles que tu les a écrites tu pourras les chnater sans te dire comment je fais ?! enfin bon au cas où je me répéte les aproles sont trop belles ! bravo

ptidoudou06 a écrit :
aussi fait franchement gaffe aux traducteurs y'en a c'est vraiment de la m***** je sias j'ai fait ma maline sur un devoir à la maison d'anglais quand j'ai vu la note ... je me suis arrêtée nette avce les traducteurs mais en fait la question c'est pour quoi tu te casses la tête à les traduire ça ferai ptre bien de les chanter en français ?! bon ensuite ya ptre une question de musicalité et tout mais bon chanter en français je toruve que ça peut faire une originalité aussi [ y'en a pas beaucoup qui le font :) ]et puis j'ai vu que t'avais un problème pour chnater tes chansons jdis ça je dis rien mais ptre que si tu chantes les chansons telles que tu les a écrites tu pourras les chnater sans te dire comment je fais ?! enfin bon au cas où je me répéte les aproles sont trop belles ! bravo

le probleme avec le francais c'est que tous le monde dis oh maintenant c'est rare qui ait des groupes qui chante en francais tous le monde c'est dis sa,c'est cool on fera venir pls de gens a nos concert parcequ'on chante en francais on sait pas chanter mais on chante quand même.Conclusion vaut mieux chanter dans une autre langue qui sonne mieux qu'en francais ou sa va etre horrible c'est une question de compromis....

 Citation :

le probleme avec le francais c'est que tous le monde dis oh maintenant c'est rare qui ait des groupes qui chante en francais tous le monde c'est dis sa,c'est cool on fera venir pls de gens a nos concert parcequ'on chante en francais on sait pas chanter mais on chante quand même.Conclusion vaut mieux chanter dans une autre langue qui sonne mieux qu'en francais ou sa va etre horrible c'est une question de compromis....
Bon, quand on ne sait pas chanter, ça sonne mal en français comme en anglais non ? Les compromis il faut aussi les faire au niveau de la compréhension. Si tu veux que les gens comprennent ton texte, des fois c'est le français le plus adapté. Enfin, tout ça c'est une affaire de goût ! wink

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
C'est peut etre pour que les textes ne soient pas interprété pas correctement donc, en anglais c'est pas tout le monde qui comprend et comme ca pas de malentendu sur ma nature non-suicidaire

Voila, après ça dépend de ce que tu veux que les gens comprennent. En tout cas, bon courage ! wink

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
Merci !

wé effectivement j'avais pas pensé à ça ... sorry ... mais ensuite c'est toi qui choisi tu peux faire un pti' mélange certaines en français et d'autres en anglais ... bon courage en tout cas !




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : textes, traduire, anglais, quelques, aimerai, probl, avons, amis, deja



+