cherchation...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

certes...... icon_cheesygrin

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
pour une fois aussi qu'un projet "semble" marcher, je vais pas me plaindre de l'influence de mes textes icon_cheesygrin

c'est quoi ce projet?...
oh et puis les textes on s'en fout sa dit toujours la même chose icon_cheesygrin hammer pas tapeeeeeer

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
bin avec Geoff ! Fear Engine ! on t'a pas dit ? icon_cheesygrin

heu si bein c'est plutot cool que sa marche...(remarque risque pas de marcher bien longtemps avec des textes comme sa!!! hammer hammer hammer hammer non pas taper on avait dis....ouille icon_cheesygrin )

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
si t'a une critique a faire ! fais la constructive ( icon_cheesygrin )

bon c'est bon j'ai compris ==>je sors icon_cheesygrin

non mais c'est cool que ça marche on pensait faire un ptit concert rapidos alors si sa vous tente on est pas contre des invités.....

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
faudrait voir a répéter deja puis mettre de la zik sur les textes wink c'est que le début

nous c'est repet tout mercredi et jeudi donc sa devrai allé...j'ai deja deux trois songs d'a peupres prete sa va envoyer du lourd.... icon_cheesygrin

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
Nous le pb c'est ou qu'on les fait les repet ? on penseais chez le batteur mais faut attendre sa réponse et j'ai plus de crédit.mais je pense qu'on commancera par quelques reprise de Metallica ou autre. et puis vivement la M-II smile_cool

nous on un garage largement assez d'amplis pour faire pogoter la moitié de la region rhones alpes et des guitaristes trop beau.............. love

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
mouais la fin ca reste a voir icon_cheesygrin
au faite t'a une pédal de Disto toi ?

non mais la fin c'est sur...ouais j'ai une pedale de disto...pourquoi?

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
c'est une quoi ?
parcque mon ampli est vite limité en disto
Mais je pensais m'acheter une Weeping Demon d'Ibanez http://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,50103,mao,ibanez_wd7_we... qui fait Wah Wah aussi wink et selon les avis c'est une bombe et elle est pas trop chère

bein tu fais ce que tu veux sinon bien aussi la boss metal zone,moi j'ai une behringer ultrametal mais je te conseillerai plutot la boss parce qu'avec la m 2 sa risque d'être assez simpa




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : textes, traduire, anglais, quelques, aimerai, probl, avons, amis, deja



+