Un p'tit conseil siouplait!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
ok...continues le post lorsque tu en sais plus... smile_cool



sochette

Petit causeur
1 photo
79 messages
wink Bon alors, les seuls trucs que j'ai su par mon frère qui s'y connait autant que moi. La batterie s'est une custom mais pas la stage custom advantage il parrait, la gamme au dessus. (moi j'y comprend rien).
Et neuve elle coute dans les 1000euros mais il nous la revendrais dans les 400euros.
Voila pour le moment, dès que je sais laquelle c'est exactement je continue icon_cheesygrin

sochette

Petit causeur
1 photo
79 messages
bravo ça y'est!! trouvé! c'est la yamaha stage custom advantage nouveau! (je trouve que c'est long comme nom mais bon).
elle ressemble a celle qui est sur ce site "www.yamaha-europe.com"
Voila, maintenant reste qu'a attendre!

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
Elle a l'air bien, en effet...
fonce!!

c'est sûr que'elle a l'air d'en valoir le coup bravo
En ce qui concerne les cours et tout ce qui va avec : j'ai pris des cours pendant pas mal de temps et on y apprend le solfège mais il n'est pas aussi compliqué que pour les instru dits "harmoniques" et c'est un passage obligé qui en vaut vraiment la peine.
En prenant des cours tu va pouvoir évoluer dans le bon sens (et pas prendre trop de mauvaises habitudes icon_cheesygrin ), tu vas jouer toutes sortes de rythmes et apprendre à groover (on n'est pas tous des bûcherons hammer )et ça évitera que ton niveau ne stagne, tu pourras aller plus loin dans ton instrument bump

sochette

Petit causeur
1 photo
79 messages
Oui mais pour les cours il faut 1 an de solfège non? Parce que j'ai pas envie de passer un an en solfège, je veux faire aussi de la batterie. sad
Ou en prenant des cours on fait solfège et batterie??

sochette

Petit causeur
1 photo
79 messages
Oui mais pour les cours il faut 1 an de solfège non? Parce que j'ai pas envie de passer un an en solfège, je veux faire aussi de la batterie. sad
Ou en prenant des cours on fait solfège et batterie??

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
moi je le ré-apprend seul, mais c'est sur, c'est un passage obligé, pour varier les styles...

oui, je pense que tu dois faire un an de solfège avant de commencer la batte....
mais rencontrer d'autres batteurs aide aussi...

j'ai été voir un pote, je l'ai observer jouer...et maintenant, j'ai trouvé pleins de petits trucs...comme la prise en main pour avoir un bon roulement...etc




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : voila, batterie, avance, voudrais, chose, grand, vraiment, connait, probleme



+