a donner ( animaux) rapidement !!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

las

On va dire moody bleu !!
A ce propos , si tu pouvais réorienter la caméra 2 , au dessus du miroir ? merci !



l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
comme ça tu pourras m'aider à m'habiller le matin. ca va la buée te gène pas pour voir???

las

Non , ça donne un coté hamiltonnien à la scène !

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
désolée d'interrompre cette scène un peu "hot", mais je tiens à apporter une précision !
le petit nom de mon animal est "pharyngite".... l'elfe avait bien trouvé !!! apparemment ça intéresse du monde ??? il est mignon, vous savez ! et très bien élevé !
qui le veut ?

Post édité le 23/11/2004 08:48:50 par alcampe


las

Salut Al !
Il n'y que le hot qui mail !

cassidy

Star du Forum
7 photos
932 messages
Bonjour Al et Las !
Il y en a qui se couchent tard et qui pètent la forme dès potron-minet !
Ne craignez-vous pas que la Dame de hot savoie ail la moutarde qui lui monte au nez ?
Oignon, oignon dip-moi pas ça...
Bon, je n'ai pas l'anchois, je crois que je vais m'arrêter avant de ... lasser...
Bonne journée à vous !

Cassidy
Ca mange par là: ça redéjeune ou ça r'dine? Ma Kro est fraiche alors je vais la boire sans arete. La raie pourrait en effet provoquer des troubles et me précipiter vers le sole. En dessert je me prend une glace encornet!

las

jeannox a écrit :
Ca mange par là: ça redéjeune ou ça r'dine? Ma Kro est fraiche alors je vais la boire sans arete. La raie pourrait en effet provoquer des troubles et me précipiter vers le sole. En dessert je me prend une glace encornet!

Hi mrs Cassidy ! Ce n'est pas moi qu'on risque de las ser !
Hi Jeannox , je m'accroche car ça sent l'amarrer !

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
oua les mecs vous avez mis la barre haute ce matin, moi g encore le cerveau embué (c'est peut être le bain). Las coupe la caméra qui donne sur le PC, à cette heure là je me nomme "pas visible). En plus le rihno est en train de bouffer mes chaussons zèbres. Al m'avait pourtant dit qu'il était végétarien ce "pharyngite". Pourvu qu'il éternue pas il va me repeindre la chambre sinon

cassidy

Star du Forum
7 photos
932 messages
Salut Jeannox !
Bon appétit, car le Sar dîne à l'huile, ça ne fait pas un plie...

Post édité le 23/11/2004 13:08:42 par cassidy


Cassidy
l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
Oh mais y avait une dame sur le forum.
Je ne vous ai pas saluée damoiselle, milles excuses maitre
En tant que femme j'était subjuguée par le charme de ces deux messieurs et ne vous avait point aperçue
donc bonjour
ps: moi je suis au chocolat chaud et bastogne, mais si vous voulez je peux y tremper des sardines

cassidy

Star du Forum
7 photos
932 messages
Salut à toi, l'Elfe !
Bien vu pour la dame, parce que j'ai l'habitude qu'on me prenne plutôt pour le copain du Kid...
La recette au chocolat chaud et aux sardines, c'est encore meilleur avec de la Chantilly et quelques olives !
Bon appétit !

Cassidy
La sardine à l'huile c'est bien difficile mais c'est bien plus beau que la sardine à l'eau!

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
hihihi, cassidy t'es charmante icon_cheesygrin , mais t's des gouts de chiotte
endesaccord3
je préfère le cassoulet sauce dragibus, ça ça met le feu!!!!!!!!!!!!!! wink

Et une bonne choucroute Tagada!




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : bon, bizoox, rapidement, kikoo, world, jai, plus, temps, rien



+