a donner ( animaux) rapidement !!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
coucou tout le monde...; vous avez changé de forum ?????
moi, dans la rubrique "animaux à donner", j'ai un petit rhino...... ça intéresse quelqu'un ?



las

jeannox a écrit :

touyi
touyi a écrit :
il est un peut rapé, mais il est pret... et tout les 2 on se louveteau , alors, un avenir cascadeur nous est il reservé ?!

Contacte l'equipe de Remi Julienne, il aura peut etre un job pour toi mais faut etre un peu kamikaze

J'ai vu des cascadeurs à l'état de "légume" ( eh oui , c'est metier dangereux ) mais en julienne , il faut avoir la peche !

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
LOL icon_cheesygrin

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
las a écrit :

jeannox a écrit :

touyi
touyi a écrit :
il est un peut rapé, mais il est pret... et tout les 2 on se louveteau , alors, un avenir cascadeur nous est il reservé ?!

Contacte l'equipe de Remi Julienne, il aura peut etre un job pour toi mais faut etre un peu kamikaze

J'ai vu des cascadeurs à l'état de "légume" ( eh oui , c'est metier dangereux ) mais en julienne , il faut avoir la peche !


ba dit ca a mon scooter !!! c'est un cascadeur...

las

touyi
touyi a écrit :

las a écrit :

jeannox a écrit :

touyi
touyi a écrit :
il est un peut rapé, mais il est pret... et tout les 2 on se louveteau , alors, un avenir cascadeur nous est il reservé ?!

Contacte l'equipe de Remi Julienne, il aura peut etre un job pour toi mais faut etre un peu kamikaze

J'ai vu des cascadeurs à l'état de "légume" ( eh oui , c'est metier dangereux ) mais en julienne , il faut avoir la peche !


ba dit ca a mon scooter !!! c'est un cascadeur...

Eh oui , c'est un casscoot. !

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
et moi une touyi rapée !!!!! m'enfin, les scoots anarchistes , rien a leur faire comprendre !!!!! icon_cheesygrin

las

Saluy Touyi !
Reine du scooter " à l'horizontale " ! Ca gaz !

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
ba oui, croire que mon scooter c'est endormie...

las

touyi
touyi a écrit :
ba oui, croire que mon scooter c'est endormie...

Il fait plutot de l'anémie !

las

Qui va piaggio va au carreau , qui va en vélo va sano , vespa Touyi ?

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
vespa vespa... presque !!!! moi, c'est un "equalis", ( marque tréés connu n'est ce pas ?! ) alors, qui va equalis fait de la glisse ?!!

las

touyi
touyi a écrit :
vespa vespa... presque !!!! moi, c'est un "equalis", ( marque tréés connu n'est ce pas ?! ) alors, qui va equalis fait de la glisse ?!!


bravo ...Equalis , glisse et équaplanning !

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
mais c'est tout fait ca !!!!! ( lirai tu dans mes pesées ?! hum )

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
las ce serai til endormie sur le claaaaavvvier ?!!!
c'est de la que je vais me coucher,
moi et mes membres rapés,
je vais me reposer pour affronter demain,
le lycée !!!! endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3

bonne nuit ! icon_cheesygrin

las

touyi
touyi a écrit :
mais c'est tout fait ca !!!!! ( lirai tu dans mes pesées ?! hum )


Je dirais.........46 kgs ! ? wink




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : bon, bizoox, rapidement, kikoo, world, jai, plus, temps, rien



+