Bassistes de tous horizons.....viendez

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
philoucas
philoucas a écrit :
En fait je suis un plus guitariste maintenant... chanteur
(oui oui je suis chiant :-p)


icon_cheesygrin


Oui, une basse à 6 cordes quoi ! icon_cheesygrin (je suis embêtant là !!! icon_cheesygrin ) !!!



philoucas

Pilier de Forum
10 photos
1271 messages
Mdrrr t'as tout compris :-p

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
philoucas
philoucas a écrit :
Mdrrr t'as tout compris :-p


Je comprends vite mais il faut m'expliquer longtemps ! icon_cheesygrin

Bon avant toute chose je kiff le titre "Bassistes de tous horizons.....viendez" vive la conjugaison j'ai envie de dire icon_cheesygrin enfin bref.

Pour moi la musique c'est un moyen de s'échaper un peu de la vie, surtout de ses problèmes (quel philosophie) enfin s'que je veut dire c'est que quand j'ai des coup de bluz c'est comme un réflex.Même sans réson c'est toujour un vrai plaisir d'écouter nos artistes préféré chanteur

umarth

Artiste très motivé
1 photo
406 messages
Je plussoie deutch-rock : la musique c'est pour s'évader, pour rêver et oublier une vie monotone et pleines de c*ns... C'est sans doute pour ça que je compose et écris quand je vais "mal". Il est aussi vrai qu'écouter les groupes qu'on aime ne mérite pas de raison puisque l'écoute elle même en est une.

PS : soignez l'ortograf s'il vous plais icon_cheesygrin icon_cheesygrin

entierement d'acord avec vous la musique c'est une manière d'oublier tous les problèmes de la vie^^
en bref VIVE LA MUSIQUE quoi love bravo

Je suis désoler pour l'orthographe je fait s'que je peut mais lui et moi, sa fait 2 !! icon_redface

la basse est un trés belle instrument, j'en fait et j'en suis fière!! enfin moi j'di que la musique c'est vrai que c'est pour s'évadé de ce monde pas trop à mon gout, mais aprés c'est aussi une passion!! celle de faire découvrire son univers aux gens!! et c'est ça que j'aime avec cet instrument!! quand j'en joue je fait passé des ondes que ce soit des ondes positive ou négative, c'ets toujours des ondes et on peut parler avec la musique!!! icon_cheesygrin

pitié soignez votre orthographe... c'est abominable...

Le bassiste est sensible...

La basse ca rajoute une profondeur a la musique.
La musique c'est l'etrenite, quelque chose qui malgres ses apparences plus qu'effemere reste, a traver le temps (et l'espace).

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Tu as raison, l'autre jour à la répétition le guitariste m'a dit: quand tu t'arrête de jouer, ça fait un grand vide !
Et pourtant il y a d'autres instruments ! La basse ajoute une couleur et une certaine profondeur, c'est vrai et c'est ça que j'aime dans la basse.
Bien sûr on pourrait parler de la contre-basse, mais là, on s'enfonce encore plus dans les profondeurs, surtout si elle est jouée à l'archet ! wink

Ce n'est pas en sciant que Léonard devint scie... http://ptitelandaise.blogspot.com/ http://www.myspace.com/groupehotstuff
image du forum
rock300

Petit causeur
41 messages
personnellement

la basse dans un morceau c'est comme le squelette dans le corps. sans lui tout s'écroule!!!
la basse c'est l'âme du morceau, la base...



clef-bass icon_redface un morceau sans basse c'est un morceau faible ou mort, peu de bassistes me contrediront icon_redface

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
En même temps c'est un peu ce que je viens de dire, donc tu confirmes : pas de groupe sans basse ! icon_cheesygrin
En général il vaut mieux jouer sans batterie que sans basse. Il y a plein de groupes connus qui ont jouer sans batterie mais toujours avec une basse et personne ne s'en est aperçu. Aussi Georges Brassens chantait sans batterie mais avec une contre-basse ! wink

Ce n'est pas en sciant que Léonard devint scie... http://ptitelandaise.blogspot.com/ http://www.myspace.com/groupehotstuff
image du forum
smyler

3 messages
La basse sert a faire la liéson entre la baterrie et la guittard.


Un monde sans basse idea .......... hypothese de merde.




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : bassistes, musique, surement, dit, basse, horizons, peu, diff, les



+