Si tu te présetais à travers une chanson, se serai laquelle ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pour moi ce serait "tout pour la musique"

FEUER FREI de Rammstein violent2

a mon grand regret ma musique serait apocalypticodramatique de Tryo.

Dur de se qualifier par une seule chanson, mais je pense qu'en ce moment c'est plutot un mélange de "Hello, I love you" des Doors (meme si j'aime pas trop cette chanson, elle convient bien à mon humeur actuelle icon_cheesygrin ) et "Beyond Me" d'After Forever pour l'ambiance de la chanson.

mais qui est la destinatrice de la chanson qui décrit Guitarzero??

Qui a parlé d'UNE destinatrice ?








Non je déconne icon_cheesygrin

blacj hole sun de soungarden meme si je sais pas se que veulent dire les paroles elle est trop belle cette chanson et il a une trop belle voix
pis hotel california parce qu'elle est trop belle
et oui j'adore les belles chansons lol

creep de radiohead.allez savoir pourquoi, ce salopiaud m'a toute décrite dans cette foutue chanson trop magnifique!!

Time de pink floyd, sur dark side...Papa dans maman avec le coup de réveil, maturation à coups de percus,la suite... incompréhension et dérision de la vie, et passage à la suivante...

Je suis venu vous voir...de Mano Solo,parce qu'elle est tristesse,déchirure,souffrance,espoir et désespoir,la vie quoi.

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
"Faut oublier" et "Souvenirs du futur" de -M-

ashanti

Star du Forum
Hyper Tabber
775 messages
"l'air bête" et "angélique" des ogres de barback

bonjour12

Membre Banni
Petit causeur
45 messages
Tears in heaven d'Eric clapton

alors...
aujourd'hui :

"ailleurs" de G Manset

demain...est un autre jour wink

ben y a des jours c'est indiscutablement "Mysoginie À Part" de G.Brassens... maitre




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, mplicit, chanson, serai, laquelle, ben, oui, sais, chansons



+