Si tu te présetais à travers une chanson, se serai laquelle ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chding

Artiste très motivé
260 messages
Je pense que Trompette de la renomée de G. Brassens ma va pas mal...

Hum, moi en ce moment, c'est plutôt "Change the world" d'Eric Clapton, "Imagine" de John Lennon, et "like a hurricane" de Neil Young ( I am just a dreamer but you are just a dream)......ouais ,c'est tout a fait ça !!!! sad

Midnight de satriani ..... Parce que elle est belle et moi chui beau

Comment j'aimerai bien avoir les mains a satriani , pour me curer le nez avec un doigt qui tape du 5 notes / secondes
Moi ça dépends des jours :

Jeunes et cons de Damien Saez dans mes grand jours ( par ex : au bahut avec mes potesses)
Ca fait rire lé oiseau de la companie créole (quand c'est fete ou bien quand il fé bo)
Imagine John lennon ( a peu près tout le temps, les trop belle cette chanson !!)
maitre

Des jours c'est Agony de Eels
et d'autres c'est du noir dez

Non en fait war? de system of a down

Parce que ca péte d'un coup , ca enchaine le calme.... et ca repart.... c'est dynamique , bourrin , et beau ...

Dioxygene , L'averti wobble
mr self-destruction de nine inch nails

something in the way de Nirvana, super calme, mais en meme temps hyper triste et mélancolique...

Parel que "Fae666"...
Et aussi "Killing Me Softly", elle me fais pleurer.

troptrop magnifique cette chanson icon_cheesygrin , au fait si vous allez voir Jarhead au cinéma ( excellent film au passage, c'est un point de vue wink ) ya une scène avec something in the way icon_cheesygrin troptrop bien j'en ai eu des frissons maitre

Va falloir que j'y aille alors... wink

en plus ya des " beaux " marines américains sous les douches à un moment wink
Mais c'est assez cru comme film, genre je vous fais un passage :
" l'armée vous propose toutes sortes d'occupation lorsque vous vous ennuyez : lire vos vieilles lettres, vous entrainez, vérifier son flingue encore et encore, masturbation... vous entrainez, masturbation... " mouarf c'est le mot récurrent.
Mais sinon il est vraiment très bien icon_cheesygrin

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15464 messages
Modérateur
(brel) quand je s'rais vieux je s'srais insuportaaaaable
mon chat s'rat mort ma barbe s'ra minaaaaable...

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
denis-px
denis-px a écrit :
(brel) quand je s'rais vieux je s'srais insuportaaaaable
mon chat s'rat mort ma barbe s'ra minaaaaable...


smile_cool

pour moi c'est "beauty and the beast" de nightwish ou bien "a sequel of decay" de tristania

...j'hesite icon_redface

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15464 messages
Modérateur
mon avantage c'est que j'ai plus qu'à la trnasposer au présent...




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, mplicit, chanson, serai, laquelle, ben, oui, sais, chansons



+