close
FILTRES DE LA RECHERCHE

wum

esperanza ..... tu passe jute pour une ptite pensé d'évasion qui vagabonde!!!! Jte sequestre oa assez, tu va mérité les menottes si sa continue chanteur

hi hi hi!! on sai jamais si quel qu'un te retrouve, faut qi'il te ramenne, le soleil s'ymphtiente, il va allé se couché si sa continu icon_cheesygrin

esperanza35

Artiste participatif
110 messages
c'est trop minion ! va retenir ta pensée toi... tu n'y arrivera pas... ta pensée vagabonde surtout si tu lui propose des menottes !
Ce soir le soleil aurait pu etre pensif ... au ma pensée ensoleillée ... mais sad ...
dommage ...

esperanza35

Artiste participatif
110 messages
je vouslais dire, OU ma pensée ensoleillée ...

wum

Comment retenir ma pensée d'évasion, si ell veut pa de menotte.... ????
Oui pour ce soir c tro mai tro dommage, meme le soleil couché tu aurai pu voir ton pti rayon de soleil.
Et moi, j'aurai pu retenir ma pensée d'évasion, qui sorai trouver a proximiter chanteur

c tro dommage, en plus on avait trouver une dates en commun!!

Gro kisssss toi, a ce soir peu etre (I hope!!!)

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
hooooooooooo c MI gNoN des jeunes partochard ki se disent des mots doux!!!! bump bump bump
mais la c l'heure du.. bah je c pas mais c l'heure et qd c l'heure c l'heure et après l'heure c plus l'heure oki??? violent2

wum

oki oki, ripperman!!!

Mai bon l'heur de .... ....
a) Du lever du soleil
b) De son coucher
c) De pensée
d) De l'apéro

Bien sur vs avez le droit a l'apel a un ami(e), et au votes du public!! désolé le 50 / 50 n'est pa disponible!!!

chanteur

wum

Moi désolé jpeu pa tro reflechir, car ma pensée n'est pa la endesaccord3 smyleybleu

et pis je t'es pa vu (parler) beaucoup, aujourdui, donc prevision du temps de demain: Sombre sur une grande parti du monde! Cependant, dans la journée il y aura surement une amelioration :d chanteur

A voir ......

bonne nuit!!!

wum

Ce soir a 23h01, mon esprit (ma pensée devrai'je dire) devrai etre deja couché, pourtant tu ne l'ai pa.
Je croi ke ceci, vu le rayonnement de soleil, a cette heur si, annonce ke demain sera un jour trè ensolleillé.

hi hi hi!! peu etre kil ne fera pa 0° comme annoncé par météo france demai matin wink

A voir .......

Bonne nuit!!!!

esperanza35

Artiste participatif
110 messages
jador tes prévisions ensolleillée ... esperrons que demin il fasse beau surtout que maintenant il est 23h15 !!! il va faire chaud
jcrois que je vais aller au lycée en maillot de bain !
souksouk dsl pr hier soir

wum

23h36, bah jcroi que demain il fera, tro cho pour sortir de chez soit, acheter de l'eau et des ventilateur!!! je vous orai prevenu!!

pas de probleme, pour hier!! SoUksOuK

wum

23h Tu ma di, en un jour antérieur, qu'il fallai que je te laisse, partir contre mon gré pour que tu puisse te reposé, mai la tu n'est pa la smyleybleu
demain, jcroit ke le soleil va se cacher, derriere non pa son pc, mais la table de cour!!!

Gro kisss toi!!!
Jespere @2m1!!!

Souksoukpensé à ma ptite penssé d'évasion
Souksoukacrobatique à CWTR
bybye

esperanza35

Artiste participatif
110 messages
dsl jespérais que tu serais encor là
mais vous etes parti .... smyleybleu
c'est tout triste ...
voila elle exgère Dmi, oh jarrive a mettre d tete sur les gens connus ... mais pas tous !
bonne nuit, a lheure quil est tu dois etre en amérique ...
souksouksunshine

esperanza35

Artiste participatif
110 messages
sun is shining the weather is cool ...
laisser laisser etrer le soleil the sun shining
du soleil comme sil en pleuvait le coeur en été
et la vi avec toi ... wink

wum

Franchement, tu m'aura bouche bee toute la soirée. ke dire a sa..... MERCI merci mer....
pk jai pa fai mon taff... jorai pu prendre le plaisir, de te repondre mai la je peu keskiver mes remerciment....

wum

wum a écrit :
Franchement, tu m'aura bouche bee toute la soirée. ke dire a sa..... MERCI merci mer....
pk jai pa fai mon taff... jorai pu prendre le plaisir, de te repondre mai la je peu keskiver mes remerciment....




heu... je peu ke ESKISSER mes remerciements. et non pa eskiver

Ce soir pa de ptite pensée d'évasion... smyleybleu




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags :



+