close
FILTRES DE LA RECHERCHE

On se calme les jeunes! Les rayons de soleil on les voit pas trop en ce moment quand à l'évasion, mes voisins en ont une en version diesel et ils en sont tres contents!! icon_cheesygrin



esperanza35

Artiste participatif
110 messages
jeannox a écrit :
On se calme les jeunes! Les rayons de soleil on les voit pas trop en ce moment quand à l'évasion, mes voisins en ont une en version diesel et ils en sont tres contents!! icon_cheesygrin


mdr
ah ui c'est vrai que tout le monde les vois nos message et quil doiven pa tou comprendre ...
jeannox tu compren a ta manière c'est deja ca !
quel couleur ?

Fé ben a Fette Fheure fi fe fui tout seul ici...........................

Faut fas flipper four fa !

fi fai fé fa facile de farlé come as

wum

Coucouuuuuu chanteur
Bon bah, jvoi ke yen a ki s'interresse o "rayon de soleil"et "pensé d'évasion"!!! dsl si je sort pa bcp, mai sinon ya la pluie ki gueule!! deja ke jai du mal a voire ma pensée d'évasion, jpeu pa voire tlm!!!!!
Faite gaffe de pa vs tromper, ma ptite pensée d'évasion c pa un tuture!!!! de reno, mai pluto de ch......, jvai pa vs dire ou ell hbite non plu!!!! on me prendrai pki aprè.

gro kissssss meme si t'es pa la smyleybleu

Souksouk toi, fai de bo reV, good night!!

wum a écrit :
Coucouuuuuu chanteur
Bon bah, jvoi ke yen a ki s'interresse o "rayon de soleil"et "pensé d'évasion"!!! dsl si je sort pa bcp, mai sinon ya la pluie ki gueule!! deja ke jai du mal a voire ma pensée d'évasion, jpeu pa voire tlm!!!!!
Faite gaffe de pa vs tromper, ma ptite pensée d'évasion c pa un tuture!!!! de reno, mai pluto de ch......, jvai pa vs dire ou ell hbite non plu!!!! on me prendrai pki aprè.

gro kissssss meme si t'es pa la smyleybleu

Souksouk toi, fai de bo reV, good night!!

Je sais bien que la langue française en a pris un coup dans ce forum néanmoins l'écriture SMS est toujours interdite. Si tu veux t'exprimer essaye de le faire normalement car je comprends encore mieux les f que ce que t'as marqué au dessus!

esperanza35

Artiste participatif
110 messages
Je sais bien que la langue française en a pris un coup dans ce forum néanmoins l'écriture SMS est toujours interdite. Si tu veux t'exprimer essaye de le faire normalement car je comprends encore mieux les f que ce que t'as marqué au dessus! [/quote]

pourquoi pas de language sms c'est bete, ta vu mon pti rayon de soleil... c'est histoire d'écrire + vite c'est tout ...

wum

Ok ok, mais Bon pas de language sms, c dure, de nos jours, le faite t'utiliser des moyen de comunication rapide, et diverse, devrait nous faire accroitre notre rapidité à lire, meme des phrase moitié rédiger, c le principe du language oral, Jeannox!!!

Mais bon, tant qu'il y a ma pensée d'évasion, sa va!!!! chanteur

esperanza35

Artiste participatif
110 messages
mici wink

C'est écrit en rouge en haut de la page: le langage sms est strictement interdit. C'est un souhait du webmaster, que le forum soit accessible à tous. Les fautes d'orthographe c'est pas grave mais on est plusieurs à rien piger aux sms: pensez que vous etes pas tout seuls ici et que y a des gens beaucoup plus agés que ce langage rebute.

smile Merci Jeannox smiley-guitar

wum

Ok oK je vois que je suis pa aimé ici smyleybleu

Heureusement qu'il y a ....... sinon wobble

Mais bon, c'est toujours au "jeune" de faire des efforts, c'est pour sa, qu'on se ferra jamais comprendre! des relation en sens unique, sa marche jamais!!

bybye bonne journée de repos, a tous!

esperanza35

Artiste participatif
110 messages
mdr Bojolet c'est pas grave !!!
Et t'es la quand je suis pas la... tu es fait expres !

esperanza35

Artiste participatif
110 messages
Zavé pas vu un mec, c'est un soleil ... quand il se couche sa fait un couche de soleil sur l'océan ...
mdr
jpasse pr quoi moi !



smiley-guitar




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags :



+