tryo la rue ketanou sinsemilia

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Oaui c'est vrai que ces groupes sont super bien!!! (ceux là jles connais tous! icon_cheesygrin )



les ours a écrit :
Oaui c'est vrai que ces groupes sont super bien!!! (ceux là jles connais tous! icon_cheesygrin )

Et malheureusement on peut se toucher pour entendre ça à la radio. Ils ne se font connaitre que par le bouche à oreille et les festivals. Néanmoins certains commencent à avoir une bonne petite réput'. En tout cas le systeme est vraiment mal fait car quand on écoute ce genre de zique, on n'a pas une radio à notre disposition. Pourtant on est des consommateurs potentiels et je pense qu'on est nombreux à etre dans ce cas. Du coup je me ruine en CD

Ils faut qu'on cré une radio... icon_cheesygrin

Carrément, mon pote! Une radio ou on ne passerait que de la bonne zique: avec du rock, du reggae, du ska, de la chanson française mais autre chose que ce qui passe sur les autres fréquences: on essayerai de mettre en avant les petits labels et de diffuser des concerts. C'est pas une bonne idée, ça?

C'est vrai que se serai vraiment canon!
Mais sa doit etre un peu compliqué... sad
Si quelqu'un a des renseignements a ce sujet qu'il parle!!!! lol wink

pau23

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
2 photos
2716 messages
C'est vrai que ca serait cool de faire une radio et de passer que de la bonne music, parce que ca manque... sad

cela manque cruellement vous avez raison !

ahh je viens juste de m'inscrire c'est mon 1er jour ici razz et j'ai décidé de bien commencé en allant sur ce forum... j'm bien ces 3 groupes d'ailleurs je viens juste d'acheter le dernier album de sinsemilia mais il faut avouer que niveau musique j'y connais pas grand chose alors si vous avez des bons groupes à me proposer dans ce style là et même rock... Je vous écoute !! 8-8

smiley-guitar
ahh, les bons groupes!Tryo, c'est cool cool, La Rue Kétanou, j'adôôôôrreee!!!!C'est mon tit groupe préféré ça!Par contre, j'aimais bien Sinsé au début (la reprise "Non les braves gens n'aiment pas que l'on suive une autre route qu'eux" de Brassens par exemple), mais leur nouvelle chanson qui passe sur toutes les radios, non merci!

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
Salut et bienvenue. Pour la rue kétanou, moi je te le conseille et tu trouveras un autre adepte sur ce site, jeannox. Dans un genre vaguement approchant, la mano negra est pas mal, moins spirituel peut être (même surement)'

La Mano est pour moi le groupe phare de la fin80'-début90'. Ils ont inspiré de nombreux groupes et meme si leurs textes étaient moins spirituels (mais ils chantaient quand meme en français, anglais, espagnol ou arabe) leur musique était vachement variée. Si vous aimez la mano je conseille l'album illegal qui est un hommage des groupes ska-rock actuels: SkaP, Marcel, La Ruda, Les fils de teupuh, les ogres de barback, Babylon circus, le maximum kouett...

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
Jeannox, je crois que je vais devoir te demander de m'épouser. Un mariage musical bien entendue. Je crois que g l'album dont tu parle (où alors y en a un du même genre qui est sorti). Enfin la mano ça déchire et ça rappelle combien on peut s'éclater en musique.
Dans le style chanson à texte, les wriggles méritent un petit mot tout de même aussi.....Bah ça y est c fait

Je me met à genoux et te demande, ma guitare et un disque de Glenn Medeiros (ou David et Jonathan si tu préfères) à la main, si tu veux bien m'épouser musicalement. icon_cheesygrin icon_cheesygrin
Tu as forcément des oreilles musicales car en tant qu'Elfe tu as une ouie pointue! love love

Pour ce qui est des Wriggles j'ai honte mais je dois dire que je connais tres peu: j'en connais que 2 chansons mais un de mes potes a le DVD alors je lui piquerai un de ces 4!

moi personnellement j'adore tryo(pour ceux qui sont pas convaincus écoutez leur tout dernier live des musiciens de folie une ambiance de malade bref ils mettent le feu), sinse est aussi un super groupe, la mano negra aussi, babylone circus aussi...bref j'adore tout ça mais y'a pas mal de groupes dont vous parlez que je connais pas sad
donc si vous pouviez m'envoyer un album de marcel et son orchestre ou de la rue ketanou à l'adresse: manu@kalolo.com
ce serait sympa en échange je peux vous envoyer des trucs!

Post édité le 23/11/2004 23:34:24 par loly.29


loly.29 a écrit :
moi personnellement j'adore tryo(pour ceux qui sont pas convaincus écoutez leur tout dernier live des musiciens de folie une ambiance de malade bref ils mettent le feu), sinse est aussi un super groupe, la mano negra aussi, babylone circus aussi...bref j'adore tout ça mais y'a pas mal de groupes dont vous parlez que je connais pas sad
donc si vous pouviez m'envoyer un album de marcel et son orchestre ou de la rue ketanou à l'adresse: manu@kalolo.com
ce serait sympa en échange je peux vous envoyer des trucs!

<center><i>Post édité le 23/11/2004 23:34:24 par loly.29</center></i>

Et non je ne cautionne pas le piratage surtout pour les groupes que j'aime vraiment. Ce que tu peux faire en revanche tu vas à la Fnac et tu peux l'écouter. wink




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : hey, tryo, TRYO, groupes, quelques, ces, pensez, gens, les



+