tryo la rue ketanou sinsemilia

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

crepesuzettes
crepesuzettes a écrit :
je dirais que tryo, ça peut aller, chui allé les voir en concert c'était sympa mais un peu trop "l'hystérie" et sinon, la rue kétaon, chui une grande femme, chui d'ailleur en train d'écouter le 2° album! jadore "ya des cigales" les parole de cette musique son vrément extra! je conseille a tous ce qui ne connaissent pas, mé c'est trop dommage quils se soient séparés...toutes les bonnes choses on une fin!!

T'es une grande femme de la rue Kétanou????? hum



pau23

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
2 photos
2716 messages
Un peu dans le même style, vous connaissez :
-Java,
-La Tordue,
-Les Hurlements D'Léo,
-Ceux Qui marchent Debout???
C'est des groupes super, vous devriez faire connaissance avec, si vous connaissez pas!! chanteur

pau23
pau23 a écrit :
Un peu dans le même style, vous connaissez :
-Java,
-La Tordue,
-Les Hurlements D'Léo,
-Ceux Qui marchent Debout???
C'est des groupes super, vous devriez faire connaissance avec, si vous connaissez pas!! chanteur

Je connais pas la tordue mais tous les autres groupes j'aime beaucoup. Je connais pas le dernier album de CQMD il est bien?

pau23

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
2 photos
2716 messages
Je sais pas j'ai pas encore entendu, il faut que je me renseigne.
Tu connais Tété?

gci

Petit causeur
23 messages
pau23
pau23 a écrit :
Un peu dans le même style, vous connaissez :
-Java,
-La Tordue,
-Les Hurlements D'Léo,
-Ceux Qui marchent Debout???
C'est des groupes super, vous devriez faire connaissance avec, si vous connaissez pas!! chanteur



Tout ca c'est assez sympa, tu dois connaitre l'album "un air deux famille" c'est un live avec les ogres de barbak et les hurlements de léo !!!! En plus sur le cd t'as une petite partie que tu lis sur le pc avec une reprise de "léo" des VRP !!!

pau23

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
2 photos
2716 messages
Ouais je connais mais je l'ai pas, c'est des potes qui me l'avait prèté.
C'est sympas de voir des gens qui ont la même culture de musique. wink

pau23
pau23 a écrit :
Je sais pas j'ai pas encore entendu, il faut que je me renseigne.
Tu connais Tété?
oui ca fait déja un petit moment: il était passé dans un festival à coté de chez moi en mai 2000 et il est passé jouer à ma fac en 2000 ou 2001. Il est ensuite repassé en décembre 2002 toujours chez moi à Voisins pour tester son nouvel album en public. C'est un mec qu'aime jouer dans des petites salles et qui reste fidèle aux endroits où il a été bien accueilli!

Et les blérots de RAVEL, et les Blaireaux, et les Joyeux urbains, et les fils de Teupuh,....
y en a plein d'excellents groupes dans le meme esprit!

Bonjour jeannox! wink
Moi je connais que les fils de teuphu (qui sont géniaux d'ailleurs!) dans les groupes que tu as cité...
Je vais essayé d'écouter les autres pour voir si ils sont bien mai si tu les as cité ils ne peuvent que l'etre... icon_cheesygrin wink

pau23

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
2 photos
2716 messages
Les Blérots de Ravel, c'est bien bravo

les ours a écrit :
Bonjour jeannox! wink
Moi je connais que les fils de teuphu (qui sont géniaux d'ailleurs!) dans les groupes que tu as cité...
Je vais essayé d'écouter les autres pour voir si ils sont bien mai si tu les as cité ils ne peuvent que l'etre... icon_cheesygrin wink

Les fils ont fait une tournée et un album live avec Les amis de ta femme intitulé 1 air 2 boeufs; il est tres intéressant. Sinon je trouve que le reste vaut le coup, surtout en concert!

D'ailleurs pour les nantais les amis de ta femme passent a "Tissé Métisse" a la cité des congrès le 11 décembre jcrois....
Allez Y c'est un très bon groupe! wink

T'as écouté Alambic, le nouvel album des fils de teupuh?
Il déchire bien!

Ouai il est canon c'est + mon frere qui est branché ska mais j'aime bien les groupe qu'il écoute smiley-guitar

Ah le ska ça c'est bon. Surtout qu'en France on a actuellement une scène ska-rock particulièrement dynamique avec entre autres La Ruda Salska, Marcel et son orchestre, Les Caméléons, Babylone Circus, Los tres Puntos, 100 grammes de tete....




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : hey, tryo, TRYO, groupes, quelques, ces, pensez, gens, les



+