kel est le premier morceau que vous avez su jouer ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Atwa soad

Layla de Clapton (que je connais pas en entier), puis Stairway To Heaven (que j'ai finalemment appris en entier un an après), puis Nothing Else Matters (que je joue très bisarrement, encore maintenant), j'ai reussi a garder espoir avec Sweet Dreams de Manson wink

kaled a écrit :
Atwa soad

ahh oui soad c'est pas mal pour commencer... moi peu de temps aprés mes débuts j'ai joué roulette... trés jolie chanson icon_cheesygrin ... pas si simple aussi ^^

perso le premier morceau que j'ai joué c'est "come as you are" de nirvana (je l'ai pas trouvé assez long celui la)
et mon second c'est "smoke on the water" de deep perple

a moi c'est exactement pareil come as you are et smoke on the water après je me suis entrainé sur un jour en france de noir desir les 2 premieres fois que je l'ai essayé j'ai un peu peiné parce que c'est des barré mais après ça allai mieux c'est juste un question d'entrainement

m i k e

1 message
brkrepeatstart Moi, c'est karma police de RADIOHEAD brkrepeatend

Pour le moment je m'entraîne sur Circle de Slipknot, c'est convenable à jouer pour un presque débutant ?

Moi c'était "Hate me" de children of bodom !!!
Mdr nan je dec. , c'était "Boulevard of broken Dreams" de G-D ,je fesait la guitare rythmique avec ma ptite folk , j'étais tout content !!!! bump icon_cheesygrin

J'ai commencé par l'intro de Hard As a Rock d'ACDC smiley-guitar

justgta

Artiste très motivé
370 messages
Come as you are!
love love

shadowsun69

Petit causeur
28 messages
L'intro de Smoke on the Water, aujourd'hui(après une semaine d'entrainement icon_cheesygrin )!

seb_007

Petit causeur
2 photos
69 messages
Moi j'ai commencé il me semble avec Boulevard of Broken Dreams de Green Day !

moi avec seven nation army des whites stripes

moi j'ai commencer avec nivanasur sur smiley-guitar come as you are.

moi j'ai commencer sur 4 morceau très facile(tous en accord)
fils de france de Saez
jeune et con de Saez
zombie des Cramberries
knocking out heavens door(je sais pas si sa s'écrit comme sa icon_cheesygrin )repirs par Avril Lavigne




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : jouer, avez, premier, savoir, morceau, des, donerai, butante, parce



+