kel est le premier morceau que vous avez su jouer ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Premier morceau ? Oula sa remonte à 9 ans à la guitare classique ... par contre à l'électrique c'est Brown Sugar - The Rolling stones, celui là je suis prêt de l'oublier ^^



Un bon boogie icon_cheesygrin

TNT de AC/DC icon_cheesygrin

Smoke on the water de Deep Purple wink

On commence par les classiques! wink

_clonetheory_

Artiste participatif
124 messages
Moi ca était Through the fire and the flames... Bah quoi ?

Bon ok j'arrête icon_cheesygrin ! Plus sérieusement, mon premier morceau (ou plutôt riff) a été celui de Smoke on the water de Deep purple. Parce que je ne me la pète pas souvent, je rajouterais que je l'ai appris par l'oreille moi même chanteur .

Si ca laisse pas présager un immense guitariste...bah nan !

orlandojr

3 messages
Salut, moi mon premier morceau fut la musique du titanic il y a pas plus simple =D

jluc74

Artiste très motivé
418 messages
aurelien-rock a écrit :
Smoke on the water de Deep Purple wink

Le riff d'intro ou entièrement ?
Après 5 mois je n'ai toujours qu'un morceau (bon, je suis pas très assidu c'est vrai) que je joue vraiment c'est Mad World (un petit riff et 4 accords c'est pas la mort), j'arrive à jouer partiellement Californication, je m'attaque à l'intro de Angie.

myght

Petit causeur
37 messages
J'ai du commencer par "Un autre monde", l'intro de Telephone, puis Come as you are de Nirvana, "Californication" des Red hot, récemment, j'ai appris le petit riff de Miss you des Stones, très sympa icon_cheesygrin

are now

Petit causeur
78 messages
Mon premier morceau que j'ai jouer entièrement, c'était angry young and poor de anti-flag.
Maintenant je commence à faire du Killswitch engage, les rythmiques sont difficiles je trouve ^^ et j'arrive à faire des chansons de bullet for my valentine, metallica ... Sans les solos snif smyleybleu

amorvan

6 messages
Moi, Knights of Cydonia de Muse icon_cheesygrin

neoclimber

Artiste motivé
1 photo
153 messages
Come as you are!

joe dassin

Petit causeur
88 messages
De mon côté c'est Killing me softly des Fugees, et Heart of gold de Neil Young.

Maintenant je bosse sur Drugs don't work de The Verve, Sitting on the dock of the bay de Otis Redding, et Nothing else matters.

J'avoue ne pas avancer très vite... (maintenant 3-4 mois de guitare)

Back in Black (la rythmique) étant fan d'AC/DC
Puis après Highway to hell

miss-iron

4 messages
Holiday de Green Day et Enter Sandman de Metallica 'à la basse) en débutant directement avec un groupe ^^




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : jouer, avez, premier, savoir, morceau, des, donerai, butante, parce



+