kel est le premier morceau que vous avez su jouer ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

paradoxical a écrit :
Moi le premier morceau que j'ai appris à jouer c'est Liberta de Pep's en fait c'est tout le temps la même chose : ) icon_redface bravo


Hey !

Je suis désolé, je sais que ce n' est pas dans le topic
Mais, quels sont les accords qu'ils faut joué pour ce magnifique morceau?
icon_cheesygrin

todd34

1 message
Moi c'est


Come As You Are - Nirvana wink

blue-devils

Artiste motivé
197 messages
C'était Zombie des Cranberries
J'étais tout fier de moi icon_cheesygrin

bonjour
wonderwall
whatever
un jour en france

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
Le premier morceau (en entier je veux dire couplet refrain pont solo) je l'ai joué 3 mois après avoir commencé la guitare,
et je l'ai même joué sur scène (toujours trois mois après avoir commencé ^^)il s'appelle ja-da (j'avais même créé le solo a partir de gammes que mon prof m'avait donné ) mais il n'est pas connu et en morceau connu c'est genre 1 ans après avoir commencé la gratte c'était californication ou seven nation army je sais plus (pas juste le riff, en entier couplet pont refrain(qui est different du couplet contrairement aux idées reçus)le solo j'ai frimé un moment avec d'ailleurs ^^ j'était fier ^^)

Are we human, or are we dancers...
image du forum

Fender 60's classic player (sonic blue) on est deux sur partoch violent2
Je vais en étonner plus d'un en disant que mon premier morceau entier c'est.... Purple Haze de Hendrix !!!
Et oui... Mais bon j'ai bosser 2 semaines à fond dessus !

Sinon avant j'ai su faire 2-3 riffs genre "Come As You Are", "Seven Nation Army", "Smoke On The Water"...

pour la premiere intro comes as you are : nirvana

comme chanson complete : that was just your life : metallica

smile_cool clef-treble

agc

Petit causeur
44 messages
mon premier riff fut
no women no cry
et mon premier jeu en accord fut zombie des

naheulbeuk

Petit causeur
Petit Downloader
1 photo
50 messages
Moi j'ai commencé avec l'intro de espionage de green day =)

hijodetijuana

2 messages
moi je suis encore débutant et mon premier morceau c'est foule sentimentale d'alain souchon , il n'y a que 4 accords: mi,la mineur,ré,si (7eme)

hijodetijuana

2 messages
et la je m'essaie a la lettre de renan luce, 3accord,mais un coup de main à prendre pour la rythmique,sinon j'ai aussi appris "c'est une poupée" de polnareff il y a 4 accords grand max , voila ciao !

Salut !

Moi c'était aussi "c'est une poupée" de Polnareff

A+ smiley-guitar

guigui33470

Petit causeur
53 messages
Moi le véritable morceau joué en entier que j'ai joué c'est nothng else mattres de Metallica et je ne mens pas bien sur avant je jouer le fameux rff de smoke on the water ou come as you are

dark-levi

Petit causeur
68 messages
Perso les 5 premiere chanson que j'ai jouer c'est :

-"Come as you are" de Nirvana .
-"J'ai demander a la Lune " D'Indochine .
-"Derniere danse" De Kyo .
-"Sweat Dream " De Marylin Manson
-"Smoke on the Water "De Deep Purple

Je n'ai mis que les chansons pas mal car sinon j'ai aussi fait des trucs genre le generique de la panthere rose , le theme d'harry potter etc...

cookie.nutella

Au Hit Parade
2435 messages
Sans les cours : Cendrillon de Téléphone. (Mais j'ai galéré !)

Après, le premier morceau qu'on a appris en cours est Let it Be des Beatles.




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : jouer, avez, premier, savoir, morceau, des, donerai, butante, parce



+