Bassiste préféré

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Sting ^^ tout simplement !

ms11

Petit causeur
2 photos
11 messages
love flea love

73 pages pour dire tout le long la même chose.

bravo

Y'a des exceptions, j't'assure! icon_cheesygrin

Mon bassiste préféré c'est celui de Simple Plan parce qu'il est SOOOOOOOOOOOOOO CUUUUUUUUUUTE.

voilà le genre d'exceptions.

Nan, j'parle de gens intelligent, ne nous emballons pas voyons.

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15464 messages
Modérateur
ashton barett le bassiste des wailers

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
- Cliff Burton, même si parfois le son wah wah était dégueulasse c'était magnifique ces solos.
- Jason Newsted car je le trouve très charismatique, un mec qui se donne à fond sur scène, ah quand je pense à ses headbanging, niveau talent suffit d'écouter My Friend of Misery et on voit que ce gugus était dôté d'un bon potentiel que Metallica a rarement employé.
- Rob Trujilo, non pas pour sa carrière dans Metallica (car bon il a pas participé à St Anger)donc à voir pour le prochain à album ce qu'il donne dessus. Je l'apprecie plutôt pour son jeu dasn Infectious Grooves.
(note: Tiens mes trois bassistes préféres ont tous trois fait parti de Metallica)
- Steve Harris: Ca c'est un bon, leader d'Iron Maiden il sait imposer sa basse dans les morceaux.

après bien sûr il ya Jaco and Co qui ne peuvent pas être négligé mais ils ont tous déjà été cité.

mathis81

Artiste motivé
Petit tabber
2 photos
240 messages
gen simmons !! j'adore sa basse en hache et le mec de manowar est halucinant aussi ans le genre!!!

couscous50

4 messages
moi c Chris Wolstenholme le bassiste de muse j'adore se k'il fé il gère tro bien ces effetwink

mil', futur funkpunk du forum basse? icon_cheesygrin

prk tu mdi que jécri mal?

pour ma par c'est le bassiste du john butler trio , ou encore celui de hendrix , jimmy cox il me semble

pour ma par c'est le bassiste du john butler trio , ou encore celui de hendrix , jimmy cox il me semble

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Hendrix a eu deux bassistes principaux.

Dans le J.H. Experience, c'était Noel Redding (même si certaines parties de basse enregistrées sur les albums sont de J.H. lui-même ou de Jack Casady).

Dans le Band of Gypsys, c'était Billy (et pas Jimmy) Cox, qui faisait une belle section rythmique avec Buddy Miles.

wink

Quelle connaissance Big' ^^




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : bassiste, lol, aussi, groupe, groove, slap, surtout, peppers, chili



+