Bassiste préféré

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mathis81

Artiste motivé
Petit tabber
2 photos
240 messages
ben pour moi c'est flea, mike dirnt, marcus miller, pete wentz, reggie hamilton, victor bailey, stu hamm, david desrosiers, sting, mark hoppus, pino palladino, frank bello et bien sur JACO PASTORIUS!!!!!!!!!!!! love

l'insurgé7

3 messages
Perso c'est Flea maitre mon bassiste préféré comme pour beaucoup d'entre nous

pour moi c'est harris de iron maiden et paul gray de slipknot

Alors j'aime bien
Fléa
Shavo ( bassiste de SOAD )
Pete Wentz ( bassiste de Fall Out Boy )
Krist Novoselic DE Nirvana
Mike Dirnt

ayéé wink

Bassistes préferés ?
Mouarf ! Ca peut en faire vite beaucoup: Jaco Pastorius ; John Entwistle; Marcus Miller ;John Paul Jones ; Larry Graham et mon chouchou Roger Waters .... entre autres ^^

Enfin un qui cite roger waters, le mythique createur de money!!!
Un bassiste basique dans le sens noble du terme!

bigbass

God of Partoch
8083 messages
> ....mod3, si tu as vraiment moins de 18 ans, chapeau ! T'as plutôt de bonnes références. bravo

P.S. Un pseudo plus simple serait .... plus simple icon_cheesygrin

Oui j'ai bien moins de 18 ans ( plus pour longtemps ^^)
Sinon , oui, on va dire que mes références ne sont pas communes pour les jeunes de mon âge , c'est d'ailleur galère pour trouver un groupe ayant à peu près les mêmes goûts musicaux icon_cheesygrin
Je tombe toujours sur des punks , voir des punks ou même des punks tiens ^^ Même si je suis pas une bête c'est pas trop mon truc de jouer 8 fois une note et enchainer sur 8 fois une autre note à tempo rapide et ainsi de suite violent2
Pour finir , je trouve moi aussi mon pseudo trop compliqué mais "Depeche Mode " était pris icon_cheesygrin

Ne t'inquiète pas...

depeche mode était compris

wink

Tiens tiens, cette egemonie du punk me rapelle un bien mauvais souvenir : mon ancien groupe!
c'est bien d'etre different gone, ca evite d'etre un clone abruti !!!

Et aller les pink floyd!

Jsuis quand meme etonné de voir peu d entre vous ne pas citer John entwistle (the who), jack bruce (cream) john paul jones (led zeppelin), chris squire (yes) et le grand stanley clarke.

Certes le slap est fun mais ce sont les 1er icon_cheesygrin

Ce sont des genis c'est sur, maintenant, c'est force qu'on adore. regarde wooten, ils est phenomenal, mais c'est pas pour ca que j'aime!

Je me souviens il ya pas longtemps j'ai écouté du Jonh Entwistle, je le trouve incroyable, une telle precison dans ses solos !! J'ai bien aimé Victor Wooten, Les Claypool, Dominique Bertram, John Cale et Paul Simonon que j'adore !!!

bigbass

God of Partoch
8083 messages
> crazy diamond : tu n'as pas dû lire tout le topic (c'est vrai que c'est long) parce que je suis sûr qu'on a déjà parlé de ceux que tu cites, surtout qu'Entwistle et Bruce sont parmi mes préférés.

Avec 65 pages de topic et deux minutes devant moi avant qu'internet arrete de marché j'ai pas eu le temps de tt lire icon_redface




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : bassiste, lol, aussi, groupe, groove, slap, surtout, peppers, chili



+