Bassiste préféré

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Moi c'est Cliff Burton C'est vraiment dommage qu'il soit mort sad



Moi c'est Cliff Burton C'est vraiment dommage qu'il soit mort sad

j'up ma réponse, et j'rajoute Chris Wolstenholme love maitre

Stu hamm
pour tout
smiley-guitar

Viva MariJuanaaaaa
drfeelgood a écrit :
NIKKI SIXX!!! pour l'attitude
Flea pour le slap,
Billy Sheehan,
Jaco Pastorius,
Geddy Lee,
"Duck" Dunn
Stu Hamm pour la technique
Cliff Burton (we miss you, bro!)
Steve Harris!!



"Stu hamm" pour la technique
voila tout est dit
wobble

Viva MariJuanaaaaa
personne ne connait le fantastique LES CLAYPOOL?????????????????????????????????

un mélange de tout et de rien,pour un résultat i-n-c-o-m-p-a-r-a-b-l-e !!!
maitre maitre maitre love love love

PRIMUS...SAUCAGE...LES CLAYPOOL AND THE HOLLY MAQUERELLES...OYSTERHEAD...LES CLAYPOOL AND THE FROG BRIGAD... voici entre autre les formations dans lesquels il a sévit!!

son jeu est hallucinant,cet homme ne vient de l'autre bout de l'univers,à des annees lumiere de la terre!!!!!!



play with madness violent2

TWIGGY RAMIREZ pour moi c'est un excellent bassiste!

smiley-guitar maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre

best of metal

Petit causeur
26 messages
Shavarsh Odadjian plus connu sous le nom de SHAVO!!!! C'est le bassiste de SOAD (system of a down)
image du forum


Moi c'est Benoit Julliard (B1) de pleymo c'est un dieux !!!! smiley-guitar

je suis desolé de te casser mais je trouve que le bassiste de system of a down n'est pas un dieu... il rame un peu dans le groupe a coté de daron and co, ses parties n'ont rien de très original(il reprend le reef de gratte),..desolé donc mais je suis pas de ton avis......

mon bassiste préféré c'est Jean, oui Jean Bassiste est un saint guitariste

best of metal

Petit causeur
26 messages
lebassiste a écrit :
je suis desolé de te casser mais je trouve que le bassiste de system of a down n'est pas un dieu... il rame un peu dans le groupe a coté de daron and co, ses parties n'ont rien de très original(il reprend le reef de gratte),..desolé donc mais je suis pas de ton avis......


je suis desolé de te casser, mais le but du sujet est de dire le bassiste PREFERE et non pas le PLUS FORT parce que sinon toi comme bassiste hyper mega fort tu va me sortir quoi? le bassiste de slipknot? ou alors on verra si tu t'y connais un peu et que tu sais dans quel genre de musique trainent généralement les meilleurs bassiste et guitariste! et le mot meilleur a plusieurs sens, il peu etre le meilleur dans les solo, dans l'accompagnement etc... donc la il faudrais faire une liste de chaque categorie, et ce n'est pas le cas du sujet donc avant de l'ouvrir reflechit! wink

daccord...pour moi les meilleurs se trouvent en free jazz, et plus particulierement pastorius.ce gars quand on l'ecoute on a l'impression que tout ce qu'il sort c'est naturel, c'est vraiment un dieu!sinon a coté de lui il y a victor wooten et peut etre stuart hamm(bien que je trouve ce qu'il fait plus facile que ce que font les autres, il a un enorme feeling)voila moi ce que j'en pense.
après si on parle sur un forum c'est pour echanger nos idées donc t'excite pas aussi vite gars wink

best of metal

Petit causeur
26 messages
ouais t'es pas aussi bête que se que je pensais! ouais mais c'est pas que je m'excite c'est que je suis fatiguer du concert de green day donc c'est pas contre toi je suis comme ca avec tout le monde aujour'hui! icon_cheesygrin

et le bassiste de fishbone dans tout ca faut pas l oublier parce que lui aussi c un monstre




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : bassiste, lol, aussi, groupe, groove, slap, surtout, peppers, chili



+