Bassiste préféré

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut je suis tout nouveau en basse et sur le site.donc pour moi mon preferé c Wooten
mais le plus grands des bassiste qui a montré que la basse etais un vrai instrument c evidement PASTORIUS.

see ya'



pr moi c incontestable : victor wooten
monstrueux hallucinant(et je pense que ces trucs sont un tt petit peu plus cho que marcus miller bien que lui ossi soit pas mal)

NIKKI SIXX!!! pour l'attitude
Flea pour le slap,
Billy Sheehan,
Jaco Pastorius,
Geddy Lee,
"Duck" Dunn
Stu Hamm pour la technique
Cliff Burton (we miss you, bro!)
Steve Harris!!

Flea des Red Hot !!! C'est le meilleur hihi ! ! razz

wooten j'ai un pote qui en est fan et il a des photos de lui puisqu'il va à ses concerts et il y a même une photo ou mon pote tiens la basse de wooten et wooten et à côté il pose pour la photo!lol la rage quans même!!! hum

degouté......jsais pas si vous avez deja vu la basse de wooten mais c'est hallucinant comme elle est usé a cause du slap.......

Flea comme presque ttlm !
Bill Cox !!!

prolaime

Artiste très motivé
360 messages
Marcus miller, john liebman.....les grands quoi et petite pensée pour flea et greg k qui ont je pense introduit la basse a sa place dans les groupes de rock

Flea des red hot, tro une bête ce mec, jladmire

Moi je me rappele plus son nom, mais c'est le bassiste de steve vai du G3.

moi c'est mon copain néné qui déchire tout avec sa basse... Allez néné !!! icon_cheesygrin

ahhh merci bien sur qu'il etait géantissime ... à l'occasion ecoutes si tu peux, etienne mbappe, lynley marthe ... une génération qui monte !!!

s'il y en a un c'est jaco PASTORIUS evidemment ... sans AUCUN doute, mais n'oublions STANLEY CLARKE qui a fait exploser la technique du slap et oui c'est lui !!! il y en a bcp wooten, et en france aussi il y a de super bassiste voici ma liste des plus créatifs ..... etienne mbappé (dernière tournée de jonasz ... ultramarine ... chic hot ... ) , linley marthe, michel alibo (sixun) ce sont des monstres !!!!!

Stuart hamm
tout simplement

Stuart Hamm
Marcus Miller (que je vais voir en concert les enfants...)
John Myung (dans Dream theater c tous des dieu à leurs instruments.)

Flea on l'entend beaucoup mais c'est loin d'être le meilleur même si c'est toujours simpa à jouer.




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : bassiste, lol, aussi, groupe, groove, slap, surtout, peppers, chili



+