Bassiste préféré

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dardevil

6 messages
JACO PASTORIUS!!!

pour moi c'est e bassiste de sum jason (cone pour les intimes )

 Citation :
Et si le rock n'aurait jamais était inventé, que ferions nous en ce moment ?! Là est la question ..
.

Je dirais que je m'ennuyraita jouer du classique, et a écouter du classique.

C'est impressionant comme ma citation attire les foules ! icon_cheesygrin

chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur

je l'aurai inventé c'est évident LOL smiley-guitar smiley-guitar bravo bravo love idea

ouais aussi maius en fait quel personne ou quelle groupe à inventé le rock (pas le rock'n'roll) ??? hum

mes bassistes préférés :

Buddy Hankerson (regardez le sur cette video http://funkvideos.free.fr/videos/buddyhank.mpg )

Larry Graham ( video : http://funkvideos2.free.fr/lgraham.mpg )

moi jaimerai pltot le bassiste de system of a down il est vachemen fort lol chanteur

darkstorm52

Petit causeur
1 photo
50 messages
 Citation :
Et si le rock n'aurait jamais était inventé, que ferions nous en ce moment ?! Là est la question ...


C'est vrai qu'elle est sympa cette signature mais dedans ya quand même la pire faute de français icon_cheesygrin

C'est : Et si le rock n'avait jamais ...

j'ai pas tout lut mais dans tout se que j'ai lut j'ai pas vue une fois cité Timmy C de rage against the machine je penses pas qu'il soit le meilleur mais c'est le seul et unique qui assure vraiment dans le metal les autres bassiste metalleux ne font que désaccorder leurs bass et la laisser trainer par terre (quesque sa doit etre chiant) smyleybleu endesaccord3

ok merci

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
dans le metal y a aussi robert trujillo (infectious grooves, sucidal ..)

en meme temps c'est metallica et le plus grand qu'y a eu je pense c'était le premier bassiste cliff burton, c'était un monstre.

Tu as raison en parlant du bassiste de rage against car j'ai entendu une intro monstrueuse de sa part en slap par contre dans le metal je continue a soutenir benoit juliard bassiste de pleymo icon_cheesygrin

moi mon préféré c'est marco hietala le finlandais du groupe nightwish
smiley-guitar




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : bassiste, lol, aussi, groupe, groove, slap, surtout, peppers, chili



+