Bassiste préféré

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gpt

salut

franchement

greg K

the offspring

dardevil

6 messages
robert trujillo!!
smiley-guitar

pour moi c'est flea ...incontestablement...je n'aurais jamais commencé a jouer de la basse si je n'avais pas écouté les red hot ... mersi flea !!!
maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre

gpt

greg K !!!!!!

smiley-guitar bravo

pour moi c'est paul gray le bassiste de slipknot !!!

moi c'est flea, mike dirnt et le bassiste de led zep

John Myung de Dream Theater

John Paul Jones est un dieu! il y a aussi Duff McKagan qui est pas mal aussi...
(je connais juste les bassistes dans le monde du rock)

prolaime

Artiste très motivé
360 messages
gpt a écrit :
greg K !!!!!!

smiley-guitar bravo

ouéoué mé po pour son jeu de scéne alor....

ya rien a dire moi c'est flea il est trop fort bump

Ya pa photo mon bassiste préféré c flea; le bassiste des red hot. C'est carément un monstre...

oula personne ne connait les claypool de primus??
pour moi c'est le meilleur

et y chante en meme temps en plus!!
pi ya marcus miller qui desacorde ca bass en plein concert a la hendrix! smiley-guitar

flea fais tro de grimace y pourrai pas chanter

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
salut lucass comme bassiste assez monstrueux et qui chante y a mark king (level 42) , bon c'est clair que le style est bien année 80 mais par contre j'ai live de lui et c'est la super claque il te sort des lignes de basse de ouf tout en chantant des truc tout "kitch" excellent a la base c'etait un batteur et il voulait etre le meilleur comme il a vu que c'etait pas possible il s'est mis a la basse c'est por ca qu'il a une super independance voix, doigt,enfin tout quoi , je conseille a ecouter faut passer le coté kitch de la zic et y a de quoi travailler a la basse icon_cheesygrin

sting est également chanteur/bassiste, mais y'en a d'autres : calogero, mc cartney...

pour moi c'est Dave Pybus (Cradle of Filth) maitre . Je le trouve rapide et j'aime sa basse. Mais j'aime aussi Paul McCartney.




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : bassiste, lol, aussi, groupe, groove, slap, surtout, peppers, chili



+