Vous écoutez quoi en ce moment?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

wum

le bouche à bouche... MmmMmMmmMmm surtout kan jpasse en mode stroumph t'es la seul a savoir le faire wink

esperanza35

Artiste participatif
110 messages
c ma spécialité ...

wum

Et je te déclare la reine de la spécialité. Médaille de Soleil wink

esperanza35

Artiste participatif
110 messages
merci jen suis très honorée

wum

L'honneur a été pour moi, mai vu que u insiste ok, moi c moin l'honneur que toi.
pis javou, atten ... Un soleil, c p nimporte ki...

la vl'a ki prend la grosse tete!!!!

esperanza35

Artiste participatif
110 messages
c toi qui pren la grosse tete a dire que le soleil c pa nimporte qui ... mais c vrai
et fo mieu pas que jai les chville squi enflent moi sinon tu y arrievra pas a leur nivo

wum

Iam chocking, but you don't understand me, because i speako me when je di que je sui pa nimprote ki, c moi qui pren la grosse tete, jparlai pa de toi, mai c vrai que la cheville qui enfle....


(jaime pa dire du pipo... donc non non ta pa les cheville qui emfle c pour le trip, pren pa peur) lool

esperanza35

Artiste participatif
110 messages
mdr
bon je vais aller duermir

wum

o nooooon,

ta le droit de faire sa? lol

esperanza35

Artiste participatif
110 messages
vi jai le droit je e sui renseugner ds le code civique article numéro 15874695315

wum

Fait gaffe, moi jsui un hors laloi, jvai te mettre les menottes!!!!

Les mots de la rue kétanou

Louise des Hurlements d'Léo

La malle en mai des hurlements avant d'aller dormir: une belle chanson de déserteur
"et un jour en hiver j'ai oté mon képi, j'ai noyé dans ma bière l'amour de la patrie, sortir de l'enfer je suis un insoumis, j'opère la belle affaire je vais rester dans mon lit. Déserteur ce bonheur finies les rafales, le pire dans l'meilleur c'est qu'je suis en cavale; j'vais les planter là les képis, la flicaille; prete moi donc 10 balles faut qu'je peche la caillasse!"

Post édité le 02/12/2004 00:56:16 par jeannox


l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
Iron Maiden "real live one", j'aime bien se groupe mais je crois que même ça ce matin ça parvient pas à me reveiller, même avec le volume fort et la tête en face des enceintes. Je préfère leur album "Live after death il déchire tout




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : moment, coutez



+