Vous écoutez quoi en ce moment?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

l'elfe a écrit :

jeannox a écrit :
Blade ce chef d'oeuvre du cinema américain avec l'acteur le plus souriant (et le meilleur) de l'histoire du cinéma?
Sérieux t'as aimé ce film car moi je le case bien classé dans mon top film à condition de commencer par le bas du classement!


Haha, rassure toi, je sais même pas si je l'ai vu ce film, mai si c pas le cas j'en ai aucune envie. C juste que je récupère des fois pas mal de music wink et un peu de tout. Et aimer une bo veu pas dire que tu aime le film. Alors souffle un bon coup c rien c t une fausse alerte ( c démolitionman mon film préféré)

Et Money train, et piège en haute mer....

esperanza35

Artiste participatif
110 messages
sun is shining the weather is cool wink

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
jeannox a écrit :

l'elfe a écrit :

jeannox a écrit :
Blade ce chef d'oeuvre du cinema américain avec l'acteur le plus souriant (et le meilleur) de l'histoire du cinéma?
Sérieux t'as aimé ce film car moi je le case bien classé dans mon top film à condition de commencer par le bas du classement!


Haha, rassure toi, je sais même pas si je l'ai vu ce film, mai si c pas le cas j'en ai aucune envie. C juste que je récupère des fois pas mal de music wink et un peu de tout. Et aimer une bo veu pas dire que tu aime le film. Alors souffle un bon coup c rien c t une fausse alerte ( c démolitionman mon film préféré)

Et Money train, et piège en haute mer....


c ça j'adore!!!!!!!! et judge dred,!!!!!!!! "La loi c moi" micro , et moi c l'elfe suprême, et alors?????? tous ces flms on crevé le plafon (à défaut de crever l'écran, ça crève les yeux et le coeur de les regarder)

Chicken de Maceo Parker. Make it funky

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
esperanza35
esperanza35 a écrit :
sun is shining the weather is cool wink


Makes wanna move your dancing feet

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
jeannox a écrit :
Chicken de Maceo Parker. Make it funky


connai même pô

Tu connais pas Macéo? Alors là je ne saurais trop te conseiller de faire immédiatement qqch pour combler ce vide. Maceo a commencé avec l'orchestre du grand james Brown en tant que saxophoniste avec fred wesley au trombone notamment. Il est maintenant à la tete de son orchestre toujours armé de son sax et il distille un funk qui te fera danser comme une dingue.

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
jeannox a écrit :
Tu connais pas Macéo? Alors là je ne saurais trop te conseiller de faire immédiatement qqch pour combler ce vide. Maceo a commencé avec l'orchestre du grand james Brown en tant que saxophoniste avec fred wesley au trombone notamment. Il est maintenant à la tete de son orchestre toujours armé de son sax et il distille un funk qui te fera danser comme une dingue.


j'étai restée sur les films. Macéo je connaissai de nom, mai c très vague. je vai suivre tes conseils, t'as un nom d'album à me conseiller???

Essaye les live ils sont bien!

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
jeannox a écrit :
Essaye les live ils sont bien!


ok ok, je met mon meilleur enqueteur sur le cou

fais gaffe de ne pas lui faire le coup du lapin si tu le met trop longtemps sur le cou.

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
t'as raison, c un cou à être marron et avec le lapin ça va pas bien.

ps : essaye seulement de faire allusion aux marrons pour dire que je suis une dinde et je te farci au wasabi icon_cheesygrin

Non! pas le wasabi: la dernière fois que je suis allé au japonais on s'est fait des concours de wasabi avec des potes et depuis rien que le nom me fait peur! wobble

Je finis la soirée avec Macéo: we gonna have Partyyyyyy
Everybody come on.....say Paaaartyyyyy (party) Party party (party party)
Yes ça groove dur par ici!

Innerself d'Overhead




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : moment, coutez



+