Vous écoutez quoi en ce moment?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

las

J'ai une pensée pour George ,car c'était le plus "éffacé des Beatles mais un guitariste d'une sensibilité hors-pairs...J'ai suivi un moment sa carrière "après Beatles " ,ou il nous a concocté un triple album splendide "All things must pass " 1970.
Ainsi que le fameux concert "For the bengladesh "...Yes , all things must pass !

c'est vrai, George a été un peu écrasé par le tandem Paul/John mais il a placé "Something" sur Abbey Road et "Here comes the sun", 2 magnifiques chansons toutes simples. Puis John a continué à dépasser tout le monde avec son 1er album solo et surtout le 2ème "Imagine" ... idéalisme, sensibilité

bégayage involontaire
j'en profite pour dire qu'avec le temps, c'est "Revolver" qui m'impressionne le plus, et c'est bizarre, il me semble que c'est un des moins aimés

Post édité le 09/11/2004 22:45:11 par morice


Post édité le 09/11/2004 22:47:44 par morice


las

morice a écrit :
c'est vrai, George a été un peu écrasé par le tandem Paul/John mais il a placé "Something" sur Abbey Road et "Here comes the sun", 2 magnifiques chansons toutes simples. Puis John a continué à dépasser tout le monde avec son 1er album solo et surtout le 2ème "Imagine" ... idéalisme, sensibilité

"Wall and bridges " tient également la route ...Lennon était curieux de tout ; cinema , arts plastiques , pas mal de happenings sous l'influence de yoko ono ;très branché su rl' underground N.Yorkais.

las

morice a écrit :
bégayage involontaire
j'en profite pour dire qu'avec le temps, c'est "Revolver" qui m'impressionne le plus, et c'est bizarre, il me semble que c'est un des moins aimés

<center><i>Post édité le 09/11/2004 22:45:11 par morice</center></i>

<center><i>Post édité le 09/11/2004 22:47:44 par morice</center></i>

C'est un album de transition , qui préfigure déjà le sgt pepper's qui sortira 1 an plus tard en 67'.Un peu déroutant car album un peu plus "mature ".

et on y trouve des chansons sublimes comme "For no one", "Eleanor Rigby", "I'm only sleeping" , "Got to get you into my life" ... Il a un "ton" unique

las

morice a écrit :
et on y trouve des chansons sublimes comme "For no one", "Eleanor Rigby", "I'm only sleeping" , "Got to get you into my life" ... Il a un "ton" unique

Déjà, l'influence de george Martin .....introduction d'un cor de chasse sur " for no one"

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
bah la tout de suite, le souffle de mon ordinateur. Mai dan la voiture g "asian dub foundation" l'album RAFI

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
bon allez, trève de jardinage. Je vai me coucher, c trop calme. Je passerai demain midi. Bonne nuit las, et àa tous ceux qui liront ça. Pour les couches tard (ils se reconnaitrons) les clés sont dans le tiroir et il reste une bouteille d'américano sous le comptoir.
bisous bisous hammer

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
non mai je suis pas la moitié d'une blonde moi, g dit au revoir sur le mauvai forum!!! bon bah je change de pièce et je recommence!!! endesaccord3

esperanza35

Artiste participatif
110 messages
nirvana, le best of ... c'est du gro classique mais indémodable et jaime tro ( merci dmi !)

l'elfe a écrit :
bah la tout de suite, le souffle de mon ordinateur. Mai dan la voiture g "asian dub foundation" l'album RAFI

J'aime bien Asian Dub: de l'énergie pure, surtout en live, d'ailleurs leur album live est tres bien.

Moi en ce moment j'ecoute Mama Gubina de tryo et c'est trop bien!!!!!!!!!!! chanteur

Tu parles trop de la rue kétanou

las

"Sledge hammer " de Peter Gabriel. hammer




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : moment, coutez



+