C'est quoi vos prénoms?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
smile_cool call me Al wink

j.pellissier a écrit :
Ca alors ? Jean reviens pas ! Moi aussi c'est Jean .
C'est un prénom passe partout qui se démode pas
il s'use pas non plus , on l'utilise pas tout le monde
nous appelle Jeannot.J'avais pensé utiliser Jeannis
à cause du pastis parce que le viandox , moi c'est
pas ma tasse de thé. A + . smiley-guitar

Et si je reviens. Tu t'appelles donc Jean, tu es né le 4 mars, tu fais de la guitare. Je dois etre ton toi plus jeune. N'est-ce pas fou? chanteur

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
si je comprend bien sur ce post aussi on dit n'importe koi et SURTOUT pas son vrai prénom !!!!!!!!
moi c'est ......(je fais comme tout le monde, un peu de suspense) ........................................
mes initiales sont G.H
et ui c moi Gene Harris icon_cheesygrin

Pourquoi: on est plusieurs à avoir donné nos vrais prénoms. En tout cas j'aime bien les Gene harris des dessins animés icon_cheesygrin

z@z

moa c isabelle....un peu moche non???

z@z a écrit :
moa c isabelle....un peu moche non???

Bah non. Pourquoi moche? D'ailleurs dans Isabelle il ya .......Isa icon_cheesygrin

Oui c'est rigolo ! Si tu es mon toi je suis couvert . icon_cheesygrin Assure mes arrières . smiley-guitar

j.pellissier a écrit :
Oui c'est rigolo ! Si tu es mon toi je suis couvert . icon_cheesygrin Assure mes arrières . smiley-guitar

Je suis au faîte de ma jeunesse! Je vais cheminer lentement vers ma vie adulte pour éviter les tuiles icon_cheesygrin

Et ba moi c'est................
AURELIE tout simplement!

j'en étais sure wink
mon surnom c'est lilotte

ça nous fait donc 2 Jean et 2 Aurélie. C'est marrant ces petits forums on découvre plein de trucs icon_cheesygrin

moi c amélie.mon prof de gratte a trouvé ça "moyenageux" quand je lui ai dit.rassurezmoi,vous connaissez au moins une amélie??

moi c LAURA!!!!!!
bump

bravo

las

morice a écrit :
J'y crois pas, d'abord Las c'est pas un VRAI prénom wink






(.... Car un seul instant passé sans elle est un instant perdu)



Si ! ..D'origine slave ( Là, je donne des munitions à jean. ) Mon deuxieme prénom est Piotr .... sad .

las a écrit :

aurelie7 a écrit :
et ben ca alors, je savais pas que suspence, c'était un prénom, en plus vous vous appelez tous comme ca !!!!

moi c'est Amandine


Ben si , il y a meme une chanson des Beatles ( white album ) " Dear Suspence ".............won't you come out to play ?......


Dear Prudence, won't you come out to play
Dear Prudence, greet the brand new day
The sun is up, the sky is blue
It's beautiful and so are you

Personne ne s'appelle Prudence ici ? hum




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : kevin, suspence, moi, noms



+