pourquoi avez vous choisi ce pseudo (et cet avatar)???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
ben moi on m'appelait Somalien au Lycée à l'internat parce que les gens on remarqué que j'étais plutôt maigre (57 kg pour 1,85m). Mon avatar c'est la tête que j'avais il y a pas longtemps en version South Park.

ptidoudou parce que c'est mon surnom et 06 ben parce que c'est là d'ou je viens et puis green day parce que je les adore !! love

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
Moi c'est un ptit Kirk avec sa Wavecaster icon_cheesygrin

moi c'est leslien parce que je trouvai ca stilé et c'est mon nom de villageois j'habite au 'le leslay' et green day car je suis fan

Jarastlad, c'est un pseudo que je me suis inventé pour les jeux de rôle, et je l'ai gardé pour les forums etc...
Niveau avatar, bah les chtits trucs South Park j'aime bien, et Nirvana j'ai bien aussi alors, les deux ca colle bien.

lsa

Star du Forum
957 messages
moi c'est les inatiales des mes 3 prénoms je trouve ça classe
l'avatar parce que j'adore Kurt
au fait c'est quoi le site pour faire les south park comme ça?

pius

Sous Dieu du Forum
Tabber motivé
2540 messages
moi c'est pius parce que pius n'diefi un ancien joueur de foot de sedan, l'homme sans cou icon_cheesygrin

sinon mon avatar je le change de temps en temps au début c'était hendrix, ensuite fry et bender de futurame, après l'oeil de the residents et là c'est gaston parce que c'est un de mes idoles icon_cheesygrin

Moi c'est le titre d'une chanson de Stevie Ray Vaughan "They call me guitar hurricane" sur l'album live "In the beginning"

ben moi c par ce que c le nom d'une bécane stylé la cbr et le 93 tout le monde voit a peu pres le département jai mit 2pac comme avatar ca c 1 bonhomme ce mec ....... bump

seb pour seb,2703 pour mon anniv
et la photo(trp petite!)c'est mon électrique>washburn hm5v qui va bientot féter ses 25ans!!!!et ttes ses dents... icon_cheesygrin

j'ai choisi ce pseudo parce que j'était totalement "hystérique" ( enfin c'est mon mari qui le dit) quand j'ai vu les membres du groupe Muse arrivés sur scène lors de leur concert à Nantes le 17.12.2006.
Donc cela a donné "hysteriagirl" ( c'est mon mari qui l'a trouvé).
Et l'anneau du "Seigneur des anneaux" parce que j'ai adoré la trilogie de Peter jackson.

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Ben moi, c'est tout simple...
Syle, c'est tout simplement mon surnom "officiel" depuis des années. Mes potes m'appellent comme ça...
Et mon avatar... ben c'est moi lors d'un chtit concert...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made. http://media.putfile.com/BluesSG2 http://media.putfile.com/Myops--Syle---Born-to-Be-Wild
image du forum
ba moi schmoll c'est également l'un de mes surnoms officiels, 86 c'est mon année de naissance (et oui schmoll c'était déjà pris), pi mon avatar ... bump

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
cbr93 a écrit :
ben moi c par ce que c le nom d'une bécane stylé la cbr et le 93 tout le monde voit a peu pres le département jai mit 2pac comme avatar ca c 1 bonhomme ce mec ....... bump

on est en france, ecrivez normalement, pas en SMS

elladan pour en revenir au topic .. pourquoi un nouvel avatar ? icon_cheesygrin [ je tiens a dire qu'il est trop délire ]




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : pseudo, parce, tait, choisi, avatar, moi, bien, fleurs, tout



+