pourquoi avez vous choisi ce pseudo (et cet avatar)???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

alberto100

Membre Banni
Artiste participatif
5 photos
144 messages
moi c'est parceque en tant que squier16 j'ai été viré (squier en referance a la squier strat by fender et 16 c'est mon chiffre) et alberto100 ca m'est venu comme ca et mon avatar c'est parceque moi sans U2 c'est inimaginable



elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
ptidoudou06 a écrit :
elladan pour en revenir au topic .. pourquoi un nouvel avatar ? icon_cheesygrin [ je tiens a dire qu'il est trop délire ]



ché pas , Kirk sur son chiotte, c'est sympa icon_cheesygrin

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
syle
syle a écrit :
Ben moi, c'est tout simple...
Syle, c'est tout simplement mon surnom "officiel" depuis des années. Mes potes m'appellent comme ça...
Et mon avatar... ben c'est moi lors d'un chtit concert...


on t'a reconnu, eric clapton !!
au fait, on dit Saïle ou sile ? Saïle hein ?

image du forum
G.F.S Unbeatable quality, price and performance
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
[couleur='red']--->www.lukaleblond.skyblog.
Galaxie c'est mon mot préféré hum allez comprendre chanteur

puis mon avatar ben tous simplement = j 'AIME love

misterbob

Artiste très motivé
1 photo
344 messages
j'ai mis cet avatar car c'est mon ex qui me la fais et qu'il et tro beau

misterbob
misterbob a écrit :
j'ai mis cet avatar car c'est mon ex qui me la fais et qu'il et tro beau


c'est ton ex en dessin? razz

misterbob

Artiste très motivé
1 photo
344 messages
malereusement non (elle avec des tous peit sein smyleybleu smyleybleu smyleybleu )

mon pseudo:
NANI = mon surnom, je l'ai depuis que j'avais plus ou moins 2 ans.
PUNK = c'est assez évident (pas besoin d'expliquer ^^)

mon avatar:
je le change de temps en temps, là mtn c'est une image du film "le fabuleux destin de amelie poulin", j'ai revu le film hier et voilà love (surement ds 2 semaines ça sera un nouveau)

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
bein moi, c'est fender, parce que j'aime tous les modeles de la marque
mon avatar, c'est une es 335 custom shop, je l'aime trop
elle est trop belle love love love

http://www.nymphusa.com/kisekae/kisekaeE1.asge
HOMER SIMPSON IS NOT DEAD !
image du forum

allez voir cette vidéo, elle vaut le détour ! http://www.koreus.com/media/regis-patator.html
daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
moi mon pseudo c'est:
daron: (daron malakian) guitariste de system of a down...
01: y'avais pas daron donc j'ai rajouté mon département (01)(l'ain)
mon avatar je le change souvent mais en ce moment j'ai mis la photo de la pochette de l'album nervermind de nirvana (y me fait triper ce bébé) icon_cheesygrin

same pour samantha, 29 pour mon département, et la photos, parce je la trouve trop belle, et que c'est une des seul de mon ordi de moin de 15Ko..... smile

Alors mon pseudo c'est pasque y'a 5 ans je chercher un pseudo pour graffer et comme j'été assé agité j'ai choisi sa et aussi pasque maintenant que je graffe plus je m'en sert pour tout les site ou je vais !!

Et pour l'avatar je me suis pas encore pris le choux pour trouver une image assez légere pour passé sur le fofo hammer

Ben Baldr c'est le nom du dieu scandinave du charisme et de l'éloquence.
Comme je suis d'un naturel très modeste smile_cool

En fait c'est surtout parce que je suis passionné des légendes et mythologies du monde entier.

Et puis l'avatar, ben je suis fan de Chantal Goya a ses débuts icon_cheesygrin

....

N'empêche que ça pourrais être marrant "Pandi Panda" version Motörhead razz

_maximus_

Artiste en devenir
Petit tabber
464 messages
Yop!

Pseudo: car j'adore le film gladiator xD
Avatar: rien de spécial, je suis fan de Iron Maiden et une eponge avec une hache c'est assez tripan ^^

bin moi j'ai mis ce pseudo car je l'ai depuis tres longtemps mais il a beaucoup changé je vous l'explique
kilanam : kil qui vient de killer car je joue a beaucoup de jeu de guerre et j'ai coupé ca en deux et anam ca vien de mana qui est l'energie semblable au carma mais avant c'était kilgeof parceque je m'appelle geoffrey mais bon il y en a qui m'imitait (ya eu kiljéjé ,kiljona , kileup ,... et ca me faisait c°*@r ) alors comme je suis quelqu'un d'hiper calme et qui a un bon carma bin j'ai mis mana a l'enver pour donné du style
pour l'avatar c'est différent ca vien du fait que je déconne souvent et que j'ai tout le temps l'air stone ou crever et que j'adore nirvana donc j'ai personalisé une image .




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : pseudo, parce, tait, choisi, avatar, moi, bien, fleurs, tout



+