y'a quelqu'un 4 la mission,le testament

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
hey t'as plus que jusqu'à vendredi à boire de la grenadine?

Ouais ca fait du bien. Je sais pas encore ce que je vais prévoir pour mon anniversaire. Et toi t'as déjà prévu une fete?

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
ben g un ami qui est du 5. Normalement on fai les 2 d'un coup samedi soir. tu sais sinon je fai jamais de fete pour mon anni. Je trouve ça un peu mégalo...........mais ça fait plaisir aux autres alors...........

Moi ce sera certainement resto puis bistrot mais je sais pas où. Mon pub est fermé et y a pas de bar qui ferme apres minuit sur St Quentin. Donc peut etre à Paname ou Versailles

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
ben ouai panam ou versailles t'as pas trop le choix. Moi g un nouveau pub sympa juste en face du cinéma à Mantes. Souvent on y va après la scéance avec Charles (qui était avec moi à ton concert).

Ce qu'est bien c'est que j'ai fait le chauffeur pendant 2 mois vu que je buvais plus mais là je vais en profiter pour me faire conduire

pau23

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
2 photos
2716 messages
re bonsoir tout le monde, je vous fais un petit coucou, avant d'aller me coucher. icon_cheesygrin

Bonne nuit Pau wink

pau23

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
2 photos
2716 messages
bonne nuit à tous les partochards.. love love

Comme tu peux le voir c'est tres calme ce soir.

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
bonne nuit.
Je viens de reregarder des extraits du film podium. Il est quand même vachement drole

Ouais ça m'a bien fait marrer et Poelvorde prouve une fois de plus quel grand acteur il est.

Bon ben bonne nuit moi je vais y aller wink

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
bonne nuit à toi petit Jean.
Fais des jolis rêves love

cassidy

Star du Forum
7 photos
932 messages
Kikoo, les gens !
Y a (encore) quelqu'un ?

All you need is love...

DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, mission, dernier, volet, notre, etant, touyi, par, brio



+